InscriptionConnexion
Amour
Amour
1 an
Quand
Avril je pense
:Misere:
Image
il y a un an
C'est sympa au goût mais niveau santé y'a que des inconvénients c'est clairement cancerogène et c'est quasi impossible de trouver une charcuterie sans ses conservateurs de merde, en plus ils te piègent souvent avec le délire de saucisson "sans conservateurs" mais en fait ils mettent des nitrites /nitrates d'origine végétale donc ça revient au même...
Franchement j'aimerais avoir le courage de bannir la charcuterie de mon alimentation surtout que les cochons sont des animaux sensibles et intelligents, proches de nous sur6le plan immunologique (greffe de valve cardiaque d'origine porcine par exemple) et apparemment d'après certains témoignages horrifiants de cannibales la viande humaine a un goût proche du porc.
Alors attends déjà faut faire un point, moi je croyais que c'était surtout les NITRITES le problème et que les nitrates c'était okay

Et ensuite quelle est la diff entre les nitrites normales et les nitrites végé ? Si y'en a ça doit être indiqué sur le paquet non ?

Par ex là je mange du saucisson d'auvergne y'a pas marqué nitrites
:RageMfffdoigt:
il y a un an-PEMT
La charcuterie et la viande rouge c'est très mauvais pour la santé en vrai même combat que la cigarette et l'alcool au final, avec les nitrites et nitrates enjoy le risque de cancer colo-rectal je regrette d'aimer autant parce que je sais qu'à chaque fois que j'en ingére j'empoisonne mon corps surtout au niveau digestif.
Franchement ça me contrarie que le dépistage organisé du cancer colorectal soit qu'à 50 ans une petite coloscopie juste pour vérifier que y'a pas de polype ou autre chose en vrai
:chat_sueur_:
Putainnnnnn s'acheter un cuir miteux sur aliexpress, un t-shirt blanc, un jean de travail et des baskets blanches
:ouch2:
:ouch2:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Ca me va
il y a un an
orsik
orsik
1 an
bref, vous aurez compris que j'estime que la vie a une haute valeur, et que celle de chaque être vivant doté de sentience comme on dit mérite d'être vécue libre, loin de l'asservissement des hommes
:risichoc:

je n'ai rien contre la chasse par exemple, tant qu'elle sert à se nourrir
:Jesusgrosplan:

mais l'agriculture, l'élevage hors sol, les animaux forcés de restés cloitrés dans 2m² toute leur vie, franchement je vois pas pourquoi j'irai me nourrir de cette souffrance

VOILA CEST DIT HEIN
:baisela:
Les chasseurs c'est les pire
Image
il y a un an
Ahhhhhhh ouais mais en fait la cible des chanteurs c'est les kheys, chaud ce complot
:fatigue_jesus_lunettes:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
:shinobuyare:
il y a un an
Les chasseurs c'est les pire
non les pires ce sont les industriels qui tuent à grande échelle
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Tu peux c'est juste que ya plus de love hôtel et de bar un peu chelou que dans les autres quartiers
:ApexLattardin:
Image
il y a un an
Tkt on me le dit souvent
GIF
il y a un an
Bah sur le plan alimentaire y'a beaucoup de textures et de présentation alimentaire qui me rebutent pour ça que je préfère choisir mon plat, manger de la seafood en devant lutter contre son envie de vomir c'est pas ouf
Nn je parlais des assiettes partagées, je mange pas d'animaux
il y a un an
Elle m'aime trop, @Orsik avoue le
:poussindef:
Oui

Tu as de la chance, une kheyette qui joue à wow
GIF
il y a un an
orsik
orsik
1 an
non les pires ce sont les industriels qui tuent à grande échelle
Oui c'est vrai mais les chasseurs ils tuent littéralement pour rien
Image
il y a un an
Amour
Amour
1 an
Ça sert à rien
Golem
Image Image
il y a un an
orsik
orsik
1 an
djoune, retourne à l'auberge et dépêche toi. t'es ma meilleure gagneuse là bas
Laisse le venir parler avec nous
GIF
il y a un an
au moins ils ont l'audace de tuer un animal qu'ils voient devant eux

qui ici pourrait foutre une balle dans la tête d'un agneau, QUI ?

que des charognards et chasseurs de plastique
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Envoi le lien j'ai bien envie de jeter un coup d'œil
Il n'y a plus de lien disponible j'ai envoyé un message pour en demander un pour toi
:Risi_Limace:
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
:Immondice:
il y a un an
N'importe what
Image
il y a un an
orsik
orsik
1 an
exterminés ? mais par qui ?

il reste 4% d'animaux sauvages sur terre

c'est pas les loups qui vont venir manger les troupeaux de chèvres dans les montagnes mdr y'en a plus on les a tous tués
:Tare1:
Bah par les humains parce qu'ils ne leur seront plus d'aucune utilité...
On euthanasie bien des cheptels entiers au moindre "risque sanitaire" alors si on aboli l'élevage toutes ces bêtes seront massivement euthanasiées ça paraît évident.
Et de toute façon les animaux domestiques sont le plus souvent impropres à la vie sauvage ça serait comme larguer un citadin à poil en pleine forêt vierge ils auraient quasiment zéro chances
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an