Ce sujet a été résolu
j'ai 2 élèves qui font des tiktoks à chaque fois pendant la pause des cours de deux heures
il y a 8 mois
j'ai 2 élèves qui font des tiktoks à chaque fois pendant la pause des cours de deux heures
il y a 8 mois
Ben sinon tu te rappelles juste que l'est c'est à droite et l'ouest à gauche non ? Je ne comprends toujours pas
il y a 8 mois
Euh bah imagine une horloge de face
S - 6h
O -9h
N -12h
E - 3h
S - 6h
O -9h
N -12h
E - 3h
Ça complique tout ton truc
il y a 8 mois
Amour
8 mois
Vous avaient déjà fait un tiktok ?
J'avais fait un tuto : les meilleurs conseils windows, j'avais fait 4000 vues, j'avais attiré des haineux de 14 ans en commentaire, eu un début de réponse d'un autre tiktok spé windows, j'ai plus jamais retouché à cette merde et désinstallé tiktok
Vivons cachés c'est mieux
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
elles sont sympas et pas mauvaises en maths en plus je les aime bien
Envoi les liens
il y a 8 mois
Envoi les liens
Tu demandes toujours pas l'âge ?
il y a 8 mois
J'avais fait un tuto : les meilleurs conseils windows, j'avais fait 4000 vues, j'avais attiré des haineux de 14 ans en commentaire, eu un début de réponse d'un autre tiktok spé windows, j'ai plus jamais retouché à cette merde et désinstallé tiktok
il y a 8 mois
Elle est prof au collège apex...
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Tu penses ils parlent de toi ?
non elles parlent de rien elles font juste des têtes drôles
il y a 8 mois
Tué par la concurrence
Non mais c'était le confinement je voulais pas montrer ma gueule, je me suis dis aller mon côté prof à tester, ça va être chill.
" Alors ce raccourci est 2 fois moins rapide que la manipulation de faire ça avec les paramètres OS le noob
"
" Alors ce raccourci est 2 fois moins rapide que la manipulation de faire ça avec les paramètres OS le noob
il y a 8 mois