Ce sujet a été résolu
Je ne manquerais pas ton manque de manquement
Je veux les moindre details, je veux connaitre leurs odeurs, leurs cycle menstuel, TOUT
il y a un an
Le sucre c'est très bien mais pourquoi te prive tu des plaisirs de la vie ?
Je compend mieux pourquoi tu fume..
Je compend mieux pourquoi tu fume..
je préfère laisser ma place à qqun d'autre lorsqu'il s'agit de prendre part à l'industrie de la mort et de la charogne
mon plaisir gustatif ne vaut pas la souffrance des animaux
perso je :
nik le systeme
mon plaisir gustatif ne vaut pas la souffrance des animaux
perso je :
nik le systeme
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
x0x0
1 an
Donc en fait pastèque t'aime pas le pain, le fromage, la charcuterie , le foie gras ...
T'aime Paris, le béton, les rats, la saleté, les robes sac poubelles, les arabes
Ma question est simple, pourquoi déteste tu autant la vie ?
T'aime Paris, le béton, les rats, la saleté, les robes sac poubelles, les arabes
Ma question est simple, pourquoi déteste tu autant la vie ?
Les fameuses robes sac poubelles
il y a un an
Je veux les moindre details, je veux connaitre leurs odeurs, leurs cycle menstuel, TOUT
Tu veux du SANG (de vagin) toi enft
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Aaaaaah oe
il y a un an
Mh, le riz frit si il est bien salé - sucré ça va, bien roussi aussi !
Le riz gluant il ne faut pas en abuser car ça te constipe direct, j'en ai vécu des souffrances avec cette merde Ahi
Lorsque c'est piquant et que tu ne sens plus les autres saveurs ça m'énerve mais épicé comme il le faut ça va
Le riz gluant il ne faut pas en abuser car ça te constipe direct, j'en ai vécu des souffrances avec cette merde Ahi
Lorsque c'est piquant et que tu ne sens plus les autres saveurs ça m'énerve mais épicé comme il le faut ça va
il y a un an
Ok pastek
il y a un an
T pas bon délire...
Bah sur le plan alimentaire y'a beaucoup de textures et de présentation alimentaire qui me rebutent pour ça que je préfère choisir mon plat, manger de la seafood en devant lutter contre son envie de vomir c'est pas ouf
Je suis le donut du forum
il y a un an
La charcuterie et la viande rouge c'est très mauvais pour la santé en vrai même combat que la cigarette et l'alcool au final, avec les nitrites et nitrates enjoy le risque de cancer colo-rectal je regrette d'aimer autant parce que je sais qu'à chaque fois que j'en ingére j'empoisonne mon corps surtout au niveau digestif.
Franchement ça me contrarie que le dépistage organisé du cancer colorectal soit qu'à 50 ans une petite coloscopie juste pour vérifier que y'a pas de polype ou autre chose en vrai
Franchement ça me contrarie que le dépistage organisé du cancer colorectal soit qu'à 50 ans une petite coloscopie juste pour vérifier que y'a pas de polype ou autre chose en vrai
Je suis pas d'accord
Tu peux pas comparer ça à l'alcool et le tabac
C'est même moins pire que le sucre
C'est juste gras et pas ouf pour les artères et il faut se modérer et manger de la qualité
Je mange raisonnablement et que du sans nitrites
Viande rouge 2 ou 3x par semaine parce que c'est cher
Tu peux pas comparer ça à l'alcool et le tabac
C'est même moins pire que le sucre
C'est juste gras et pas ouf pour les artères et il faut se modérer et manger de la qualité
Je mange raisonnablement et que du sans nitrites
Viande rouge 2 ou 3x par semaine parce que c'est cher
il y a un an
On va y retourner je pense avec litaire
QUAND QUAND
Allez sur le serveur risithai, des kheys font des IRLs là bas !
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a un an
Au Japon on fera du karaoké
El famoso le genre de truc qu'on doit faire depuis des lustres
Je suis le donut du forum
il y a un an
Les fameuses robes sac poubelles
Oui
Tu déteste la vie
Tu me brise le coeur
Tu déteste la vie
Tu me brise le coeur
il y a un an
sauce tomate sur mes pâtes, recette de ma grand mère italienne
mais rien à voir avec ma santé par contre, je me NIQUE la santé en ne mangeant rien comme je le fais, je le sais, ça n'a rien à voir
mais rien à voir avec ma santé par contre, je me NIQUE la santé en ne mangeant rien comme je le fais, je le sais, ça n'a rien à voir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
QUAND QUAND
il y a un an
Je
il y a un an