InscriptionConnexion
j'ai encore fais une dinguerie ptn
:2Ioin_Sueur:
Image
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Que la relation ai déjà commencé avant de se terminer, au lieu de ne pas commencer du tout, déjà ce serait largement pire
:Jean_Heineken:
non mais c'est c'est invraisemblablement horrible bien sûr qu'il peut arriver pire si on va dans la fantaisie, je peux aussi me faire kidnapper et torturer, laver le cerveau et écorcher vive par des monstres souterrains
:Chat_orange:
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
non mais c'est c'est invraisemblablement horrible bien sûr qu'il peut arriver pire si on va dans la fantaisie, je peux aussi me faire kidnapper et torturer, laver le cerveau et écorcher vive par des monstres souterrains
T'es un gros bébé
il y a 8 mois
j'ai encore fais une dinguerie ptn
:2Ioin_Sueur:
Si tu as couvert tes traces c'est l'essentiel
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
T'es un gros bébé
c'est celui qui dit qui y est
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
c'est celui qui dit qui y est
toast
:Chatomate:
Image
il y a 8 mois
perso je vis dans un monde où il y a 4 milliards d'huissiers et beaucoup moins de filles mais bon . . .
Image
il y a 8 mois
c'est invraisemblable parce que mes parents sont honnêtes, ne sont pas endettés et la plupart de leur patrimoine est pérenne. et puis je vois pas ce que je pourrais avoir comme problème financier, je ne dépense pas beaucoup

et puis c'est bien beau 4 milliards de zoms mais si y'en a 5 à tout casser qui sont aimables je m'en fiche de tous les zautres
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
c'est invraisemblable parce que mes parents sont honnêtes, ne sont pas endettés et la plupart de leur patrimoine est pérenne. et puis je vois pas ce que je pourrais avoir comme problème financier, je ne dépense pas beaucoup

et puis c'est bien beau 4 milliards de zoms mais si y'en a 5 à tout casser qui sont aimables je m'en fiche de tous les zautres
En plus la majorité sont noirs bronzés ou bridés alors...
il y a 8 mois
c'est pas ce que j'ai écrit, on peut être honnête et avoir des problèmes financiers, seulement la malhonnêteté les attire plus facilement, et je ne vois pas quel genre de problème grave pourrait survenir du jour au lendemain pour une famille prospère et capable de gestion si ce n'est un retour de bâton pour quelque malhonnêteté
il y a 8 mois
mdrrr Sog sous bbl
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois

Putain on a déjà Litaire dans ce registre ferme la
Image Image
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
En plus la majorité sont noirs bronzés ou bridés alors...
this ptn
Image
il y a 8 mois
bah pas tant que ça, juste que ton contre-exemple marche pas trop quoicoubeh
il y a 8 mois
Image
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
Putain on a déjà Litaire dans ce registre ferme la
sauf que litaire il a systématiquement tort et moi systématiquement raison
il y a 8 mois
je retourne en île de france
Image
il y a 8 mois
j'écoutais PILE à ce moment une version du son sur soundcloud et je trouvais que ça correspondait bien trop aux paroles ,on a eu un sacré timing c fou
il y a 8 mois
j'aime pas le délire kiffeuse
il y a 8 mois
Manque plus qu'une petite Pauline ...
il y a 8 mois