Ce sujet a été résolu
Non mais c'est bon, c'est juste que c'était dans un "bâtiment" donc la carte affichait mon spectre à un endroit improbable
il y a 8 mois
Ouai c'est bon, j'ai même eu un pouvoir qui va me debloquer beaucoup de chemins (faut que je les retrouve par contre
)
Je me suis arrêté sur un mini boss que je n'ai pas réussi à passer, mais ça le fera la prochaine fois
Je me suis arrêté sur un mini boss que je n'ai pas réussi à passer, mais ça le fera la prochaine fois
il y a 8 mois
Sainte
8 mois
envie d'acheter une chaise à bascule
Moi qui croyais être le plus gros boomer du blabla
il y a 8 mois
Birate s'est fait retirer son permis après cet agression, il postera pas pendant un petit moment étant au post je vous préviens
il y a 8 mois
Moi qui croyais être le plus gros boomer du blabla
parce que sinon je passe mes journées tristes (toutes) à comater dans le lit et c'est pas sain
il y a 8 mois
Delit
8 mois
Birate s'est fait retirer son permis après cet agression, il postera pas pendant un petit moment étant au post je vous préviens
il y a 8 mois
parce que sinon je passe mes journées tristes (toutes) à comater dans le lit et c'est pas sain
Faut pas se mettre dans des états pareils pour si peu, qu'est ce que ce sera quand tu aura de vrai problèmes...
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Faut pas se mettre dans des états pareils pour si peu, qu'est ce que ce sera quand tu aura de vrai problèmes...
je vois pas ce qu'il pourrait m'arriver de pire
il y a 8 mois
Tu donnes pas des cours ?
j'ai bien fait de vouloir en donner parce que sinon rien ne me ferait lever le matin à part la messe dominicale
il y a 8 mois
je vois pas ce qu'il pourrait m'arriver de pire
Que la relation ai déjà commencé avant de se terminer, au lieu de ne pas commencer du tout, déjà ce serait largement pire
il y a 8 mois