InscriptionConnexion
Sale arabe
Image Image
il y a 8 mois
:catare:
Image Image
il y a 8 mois
Ils ont une vibe malsaine putain je les repère sans même les voir, je sens leur aura
:risibli:
Image Image
il y a 8 mois
ENORME CHAD BORDEL
Image
il y a 8 mois
Bon t'as lu c supprimé on sait jamais avec eux pas touché hein
:risibli:
Image Image
il y a 8 mois
"Oh man how did you know i was from Israël ????
GIF
"
Image Image
il y a 8 mois
Y'a vraiment rien à sauver chez toi
il y a 8 mois
je sais pas c'est comme si moi je te dis j'attends impatiemment la sortie de prochain film de l'univers cinématique de marvel c cringe quoicoubeh y'a pas à épiloguer, dans les deux cas on attend quelque chose de pas tellement intéressant parce qu'on est rentré dans une boucle artificielle de fidélisation et qu'on y est entretenu par une structure tribale d'autojustification à l'échelle de toute une communauté
:Chat_orange:
il y a 8 mois
t dans ma prison mentale kevin
il y a 8 mois
Oui j'ai écouté l'album en entier hier pour pouvoir noter
:selelunettes:
Image
il y a 8 mois
je maitrise tout sur tout puisque j'ai toujours raison
il y a 8 mois
je suis ta voisine du dessus mais bn
il y a 8 mois
je sens que ça va partir en sonnerie le matin histoire d'être bien énervé au réveil
:fatigue_jesus_lunettes:
Image
il y a 8 mois
j'ai mis mes bouchons d'oreilles
il y a 8 mois
réveil a 5h du mat en sueur là dessus le dream
:fatigue_jesus_lunettes:
Image
il y a 8 mois
@Ardraos je sais pas c'est comme si moi je te dis j'attends impatiemment la sortie de prochain film de l'univers cinématique de marvel c cringe quoicoubeh y'a pas à épiloguer, dans les deux cas on attend quelque chose de pas tellement intéressant parce qu'on est rentré dans une boucle artificielle de fidélisation et qu'on y est entretenu par une structure tribale d'autojustification à l'échelle de toute une communauté
:Chatsplif:
il y a 8 mois
@Ardraos je sais pas c'est comme si moi je te dis j'attends impatiemment la sortie de prochain film de l'univers cinématique de marvel c cringe quoicoubeh y'a pas à épiloguer, dans les deux cas on attend quelque chose de pas tellement intéressant parce qu'on est rentré dans une boucle artificielle de fidélisation et qu'on y est entretenu par une structure tribale d'autojustification à l'échelle de toute une communauté
:Chatsplif:
y a encore des trucs qui sortent ?
:chatpiaf:
Image
il y a 8 mois
toast et je t'attribue une collection et sa maison d'édition
il y a 8 mois
De?
:deg:
il y a 8 mois
non ça s'est arrêté en 2008 mais tout le monde fait semblant que ça palpite encore par nostalgie un peu comme le rock
il y a 8 mois