Ce sujet a été résolu
Ptain le mal de dos
il y a 8 mois
Je suis pas en désaccord avec toi du tout mais bon, moi . . .
Mais je suis ravi de voir encore une fois en toi un homme aussi avisé et sage
Mais je suis ravi de voir encore une fois en toi un homme aussi avisé et sage
Merci clé, malheureusement ce n’est pas avec onche que je peux avoir un quelconque impact avec tes problèmes.
Bonne nuit
Bonne nuit
il y a 8 mois
Merci clé, malheureusement ce n’est pas avec onche que je peux avoir un quelconque impact avec tes problèmes.
Bonne nuit
Bonne nuit
Oh faut pas t'en faire pour moi, je suis un homme robuste sous mes aspects chouineurs, tout ce qui ne me tue pas me rends plus fort ou plus fou
Bonne nuit
Bonne nuit
il y a 8 mois
Comme dans la majorité des pays on s'enrichie plus facilement par le capital que le travail d'autant plus que les revenus du travails en France subissent des cotisations et impôts élevés. La financiarisation international rend plus difficile la taxation des revenus du capital du fait de la mobilité des capitaux et de l'ingénierie financière
Une partie de l'accroissement de leur richesse s'explique par l'inflation, lors des périodes de fortes inflations la valeur des capitaux augmentent en nominal et les personnes physique ou moral ou encore les Etats fortement endettés voient leur dettes réels diminués car ils sont généralement endettés à taux fixes mais leurs revenus suivent l'inflation
Une partie de l'accroissement de leur richesse s'explique par l'inflation, lors des périodes de fortes inflations la valeur des capitaux augmentent en nominal et les personnes physique ou moral ou encore les Etats fortement endettés voient leur dettes réels diminués car ils sont généralement endettés à taux fixes mais leurs revenus suivent l'inflation
il y a 8 mois
Major de promo j'ai été accepté aux masters de ma fac mais j'ai refusé
Et pour quelles raisons?
il y a 8 mois
Et pour quelles raisons?
Je voulais des masters d'exceptions
il y a 8 mois
Je voulais des masters d'exceptions
Oui bon bref viens sur WoW dans la horde
il y a 8 mois
Peut être que si l'Etat arrêtait de taxer fortement sa population en particulier les classes moyennes qui ont une composition de leur revenu bien différente de celle des riches peut être qu'ils pourraient s'enrichir
Comme je l'ai déjà expliqué les 500 fortunes de France ont la mobilité des capitaux et une expertise juridique et financière impossible de les taxer fortement
Comme je l'ai déjà expliqué les 500 fortunes de France ont la mobilité des capitaux et une expertise juridique et financière impossible de les taxer fortement
il y a 8 mois
Oui bon bref viens sur WoW dans la horde
Mais si je fais ça je peux dire adieu à mon RP Trump paladin Make Azaroth Grate Again
Cross faction is a disaster we will build and the hord gonna pay for this
il y a 8 mois
Mais si je fais ça je peux dire adieu à mon RP Trump paladin Make Azaroth Grate Again
Pourquoi tu peux y dire adieu?
Trump = milliardaire = Gobelin
Trump = milliardaire = Gobelin
il y a 8 mois