Ce sujet a été résolu
Exact, c’est bien comme ça jouhn
Quel homme tu es mon bon clefserrure, un khey sous côté
il y a 8 mois
je ne me refuse rien quand j'ai faim et ils avaient sorti de nouvelles patisseries !
Meilleur que l’Ispahan ?
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Moi j'allais à la boulangerie à côté de l'église dans ma ville c'était pas mal . . .
il y a 8 mois
Jouhn_Ingroum
8 mois
Moi j'allais à la boulangerie à côté de l'église dans ma ville c'était pas mal . . .
On peut pvp les membres de sa propre faction avec le war mod ?
il y a 8 mois
On peut pvp les membres de sa propre faction avec le war mod ?
Pas que je sache
il y a 8 mois
Quel homme tu es mon bon clefserrure, un khey sous côté
J’espère que tu penses ça de toi aussi clé, tu dois le penser
il y a 8 mois
J’espère que tu penses ça de toi aussi clé, tu dois le penser
Alors non absolument pas je préfère même pas entrer dans les détails
il y a 8 mois
Pas que je sache
C'est fort dommage
Peut on pvp les membres de la faction adverse même si ils n'ont pas le war mod d'activé ?
Peut on pvp les membres de la faction adverse même si ils n'ont pas le war mod d'activé ?
il y a 8 mois
C'est fort dommage
Bah s'ils sont flag pour le pvp oui, et je crois que y'a des zones qui l'activent de base (les territoires contestés)
Ou si tu l'as activé et que tu te mets devant eux et que sans faire exprès ils t'attaquent ça l'active oui
Ou si tu l'as activé et que tu te mets devant eux et que sans faire exprès ils t'attaquent ça l'active oui
il y a 8 mois
Alors non absolument pas je préfère même pas entrer dans les détails
Quoiqu’il arrive, c’est mieux d’avoir une bonne opinion de soit, car on devient l’image qu’on se fait de sa propre personne
il y a 8 mois
Quoiqu’il arrive, c’est mieux d’avoir une bonne opinion de soit, car on devient l’image qu’on se fait de sa propre personne
Tu veux dire que j'ai un long travail sur moi même à faire?...
il y a 8 mois
Bah s'ils sont flag pour le pvp oui, et je crois que y'a des zones qui l'activent de base (les territoires contestés)
Qui a l'avantage il parait que les 2/3 de la population sont dans l'alliance
il y a 8 mois
Qui a l'avantage il parait que les 2/3 de la population sont dans l'alliance
Pas ici en tout cas, y'a un gros gros avantage pour la Horde mais ils ont tenté de corrigé ça en nerfant PAS MAL la Horde, mais bon les shamans ça arrache et ils sont exclusifs à la horde (paladin pour l'alliance)
il y a 8 mois
Pas ici en tout cas, y'a un gros gros avantage pour la Horde mais ils ont tenté de corrigé ça en nerfant PAS MAL la Horde, mais bon les shamans ça arrache et ils sont exclusifs à la horde (paladin pour l'alliance)
C'est dommage que ce soit essentiellement un serveur pve je voulais faire un RP Trump paladin
il y a 8 mois
Tu veux dire que j'ai un long travail sur moi même à faire?...
Je pense qu’on surestime le contrôle qu’on a sur nous même et sur notre vie. On ne devrait pas s’en vouloir de ne pas être à la hauteur
il y a 8 mois
C'est dommage que ce soit essentiellement un serveur pve je voulais faire un RP Trump paladin
C'est un serveur principalement RP enft
il y a 8 mois
Je pense qu’on surestime le contrôle qu’on a sur nous même et sur notre vie. On ne devrait pas s’en vouloir de ne pas être à la hauteur
Je suis pas en désaccord avec toi du tout mais bon, moi . . .
Mais je suis ravi de voir encore une fois en toi un homme aussi avisé et sage
Mais je suis ravi de voir encore une fois en toi un homme aussi avisé et sage
il y a 8 mois