Ce sujet a été résolu
Tu es un médiocre obligé de sortir du débat car tu es incapable de te défendre
Et c'est pas moi qui finit au goulag car je pète un cable
Et tu vas continuer de feed c'est plus fort que toi
Et c'est pas moi qui finit au goulag car je pète un cable
Et tu vas continuer de feed c'est plus fort que toi
il y a 8 mois
Tu n'as rien à dire quoi
De toute façon c'est soit ça ou tu t'énerves comme une merde au point de menacer un père de famille
De toute façon c'est soit ça ou tu t'énerves comme une merde au point de menacer un père de famille
il y a 8 mois
Te traiter d'acoolique ce n'est pas une insulte c'est un constat comme le fait que tu sois un inactif
Pour ce qui est de ton pote mort par overdose je ne me suis pas moqué de lui je t'ai juste demandé si ton graphique sur les étapes du deuil était lié à sa mort
Pour ce qui est de ton pote mort par overdose je ne me suis pas moqué de lui je t'ai juste demandé si ton graphique sur les étapes du deuil était lié à sa mort
il y a 8 mois
Putain la conversation de fou furieux j’arrive pas à dormir mais ça vaut le détour
il y a 8 mois
Non mais genre « manlet d’1m75 » putain
C’est quoi ce niveau de matrixage par le forum
Et il arrête pas de te relancer putain mais c’est quoi ce niveau, ça me fait penser à la dernière fois où il a sortie une giga connerie pour le client WoW je lui ai envoyé le screen il a juste déco
Et il arrête pas de te relancer putain mais c’est quoi ce niveau, ça me fait penser à la dernière fois où il a sortie une giga connerie pour le client WoW je lui ai envoyé le screen il a juste déco
il y a 8 mois
C’est grave en vrai son niveau putain de merde, j’arrive pas à dormir je regarde les derniers messages j’explose de rire
Ce forum de fou furieux sans déconner
il y a 8 mois
AYAAAA ptn je me marre encore, mais je vais retourner dans mon lit bonne nuit
il y a 8 mois
Non mais genre « manlet d’1m75 » putain
Ce « géant d'1m75 »
il y a 8 mois
C’est grave en vrai son niveau putain de merde, j’arrive pas à dormir je regarde les derniers messages j’explose de rire
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
Volutes
8 mois
cc les sardines
il y a 8 mois
Ce « géant d'1m75 »
il y a 8 mois