Ce sujet a été résolu
Jamais une bonne idée de poster dessus activement en effet
Ça me saoule qu'il soit de nouveau ban
Ça me saoule qu'il soit de nouveau ban
Je sais pas ce qu'il avait mis mais bon, il a pas été très fut fut
il y a 8 mois
Pourwhat ?
Apparemment un membre de la modération l'a ban parce qu'il appréciait pas qu'il poste sur le topic modération et y'a Van_De_Herse qui s'est embrouillé avec lui et les deux se sont signalé sur le le topic de la modération je crois
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Apparemment un membre de la modération l'a ban parce qu'il appréciait pas qu'il poste sur le topic modération et y'a Van_De_Herse qui s'est embrouillé avec lui et les deux se sont signalé sur le le topic de la modération je crois
Non alors il été déjà bàv normalement depuis qu'il a pété les plombs en sous entendant une promesse d'action en justice contre onche
il y a 8 mois
Une formule 1
Bon là elle a été se perdre à stormwind jsp ce qu'elle fait là bas
Bon là elle a été se perdre à stormwind jsp ce qu'elle fait là bas
il y a 8 mois
Je veux pas retomber dans les jv je sais pas me contrôler ji déjà foutu assez de temps de ma vie en l'air avec ça mais ça aurait été cool
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Non alors il été déjà bàv normalement depuis qu'il a pété les plombs en sous entendant une promesse d'action en justice contre onche
Bah non il était plus BAV du coup ils l'avaient tous capté que c'était lui à la modération
il y a 8 mois
Ils sont tout les deux ban ?
Non pas Van_Der_Beuse...
il y a 8 mois
Bah non il était plus BAV du coup ils l'avaient tous capté que c'était lui à la modération
Il était toléré tant qu'il cassait pas les couilles
il y a 8 mois
Je veux pas retomber dans les jv je sais pas me contrôler ji déjà foutu assez de temps de ma vie en l'air avec ça mais ça aurait été cool
En vrai je pense avec le temps ça atténue puis bon tu te ferais chier seul je pense, j'en sais rien . .
Mais bon oui si t'es vite addict bon c'est peut être mieux de pas trop venir (pour l'instant)
Mais bon oui si t'es vite addict bon c'est peut être mieux de pas trop venir (pour l'instant)
il y a 8 mois