Ce sujet a été résolu
Ça me rappelle la fois où sur le chemin de la fac une meuf distribuait des flyers pour une agence de mannequin , et quand elle m'a vu elle a rigolé
il y a un an
pas le moindre flocon en dordogne
Elle tient pas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
comment se sentir à l'aise devant un appareil photo, franchement ça pour moi c'est un grand mystère
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Je triangule la position
il y a un an
il y a un an
elle tiendra malheureusement pas, surtout en ville
mais ça fait toujours tant plaisir de voir quelques flocons, ils se font si rares dans nos régions
mais ça fait toujours tant plaisir de voir quelques flocons, ils se font si rares dans nos régions
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
@Elbouclador ton pote a tout le package
il y a un an
elle tiendra malheureusement pas, surtout en ville
il y a un an
non je suis pas dacore avec ça moi
atypique c'est beau mais pas conventionnellement beau, que ce soit pour un physique, un appart, un meuble ou un style vestimentaire
après, tu trouveras toujours des gens pour le dire sur un ton condescendant qui trahi leur véritable pensée, mais lorsque moi je dis atypique, c'est vraiment pas pour dire moche en touka
atypique c'est beau mais pas conventionnellement beau, que ce soit pour un physique, un appart, un meuble ou un style vestimentaire
après, tu trouveras toujours des gens pour le dire sur un ton condescendant qui trahi leur véritable pensée, mais lorsque moi je dis atypique, c'est vraiment pas pour dire moche en touka
Moi je suis moche de manière conventionnelle, on m'a dit que je ressemblais à un PNJ fadasse
Je suis le donut du forum
il y a un an-PEMT
Moi je suis moche de manière conventionnelle, on m'a dit que je ressemblais à un PNJ fadasse
il y a un an
C'est normal en ville ça tient presque jamais
en 2018 il avait grave neigé ça tenait bien, mes parents avaient forcé mon frère et moi à aller en cours car la 6eme et la 3eme c'était des années super importantes hors de question de louper les cours, ben super on était 4 en classe suite à l'annulation des cours donc on a joué au ptit bac avec le prof
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Pnj c'est normal
Bah je suis moche de manière fadasse... Au final je ne suscite rien sur le plan esthétique
Je suis le donut du forum
il y a un an
en 2018 il avait grave neigé ça tenait bien, mes parents avaient forcé mon frère et moi à aller en cours car la 6eme et la 3eme c'était des années super importantes hors de question de louper les cours, ben super on était 4 en classe suite à l'annulation des cours donc on a joué au ptit bac avec le prof
il y a un an
Bah je suis moche de manière fadasse... Au final je ne suscite rien sur le plan esthétique
il y a un an
En 6e et 3e en 2018
il y a un an