Ce sujet a été résolu
Mais le truc c'est que je suis le seul à le savoir, j'ai aucun moyen de partager à d'autres que vous (qui vous vous en cognez et c'est logique) donc je me sens inutile moi.
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Bichromatick
8 mois
Bon à part ça y'a des gens qui chialent à cause des élections autour de vous ou pas?
Non ça va on s'en bas plutôt les couilles dans mon entourage, réaction normale soit dit en passant
il y a 8 mois
Bichromatick
8 mois
Mais le truc c'est que je suis le seul à le savoir, j'ai aucun moyen de partager à d'autres que vous (qui vous vous en cognez et c'est logique) donc je me sens inutile moi.
il y a 8 mois
Bah oui, une métrique veut que la position de la syllabe finale soit la même sur 2 lignes différente.
Si ça fonctionne avec la pronociation actuelle au début mais pas après, c'est que la prononcition change après.
Si ça fonctionne avec la pronociation actuelle au début mais pas après, c'est que la prononcition change après.
il y a 8 mois
Fais une vidéo youtube
il y a 8 mois
Bichromatick
8 mois
I read about your Uncle Ronnie too, I'm sorry
I had a friend kill himself over some bitch who didn't want him
il y a 8 mois
I read about your Uncle Ronnie too, I'm sorry
il y a 8 mois
C'est vrai que je pourrais faire ça.
il y a 8 mois
J'ai fait une version de ce morceau pour l'autre kheyette.
Une autre que losy???????? Espèce de devergondé!
il y a 8 mois
Une autre que losy???????? Espèce de devergondé!
c'est nordonar truc much ou tel aviv?
il y a 8 mois
c'est nordonar truc much ou tel aviv?
nordonar truc much
il y a 8 mois
Mon analyse de la sourate
https://www.jeuxvideo.com[...]a-voir-si-j-ai-raison.htm
C'est en bas, on voit que la position des syllabes finales forme une structure qui indique la prononciation actuelle.
C'est en bas, on voit que la position des syllabes finales forme une structure qui indique la prononciation actuelle.
il y a 8 mois
Bichromatick
8 mois
Ca saute aux yeux t'as même pas besoin de le dire
il y a 8 mois
Bichromatick
8 mois
Tu sais que je te prends pour un fou toi
il y a 8 mois
(si ça se trouve il tiens vraiment un truc mais personne comprends de quoi il parle
)
il y a 8 mois