Ce sujet a été résolu
tu veux jouer? @boitedetabac?
Bah là je vais passer au carrefour rapidement donc dans 30-40 minutes je suis là si tu veux, on joue dans l'alliance (les mecs en bleu) tu veux te faire quoi comme classe?
il y a 8 mois
Bah là je vais passer au carrefour rapidement donc dans 30-40 minutes je suis là si tu veux, on joue dans l'alliance (les mecs en bleu) tu veux te faire quoi comme classe?
elfe nuit -----> guerrier parce que moi rien comprendre et cliquuer sur le truc pour vite jouer
il y a 8 mois
elfe nuit -----> guerrier parce que moi rien comprendre et cliquuer sur le truc pour vite jouer
AAAAAAAAAAYA vous êtes pas frère et soeur pour rien
il y a 8 mois
Ca saute aux yeux t'as même pas besoin de le dire
Tu regardes à la fin des lignes le nombre de sylabe que j'ai indiqué. Si t'as 3 syllabe tu dois en avoir 3 dessous, si t'en as 1 tu dois en avoir 1.
T'as la structure pour leur position.
1
2
1
2
1
2
1
2
1
1
T'as l'idée là.
1
2
1
2
1
2
1
2
1
1
T'as l'idée là.
il y a 8 mois
AAAAAAAAAAYA vous êtes pas frère et soeur pour rien
je crois que elle aussi elle avait la flemme d'utiliser son cerveau elle a du cliquer pour viter jouer
il y a 8 mois
Tu sais que je te prends pour un fou toi
il y a 8 mois
Tu regardes à la fin des lignes le nombre de sylabe que j'ai indiqué. Si t'as 3 syllabe tu dois en avoir 3 dessous, si t'en as 1 tu dois en avoir 1.
1
2
1
2
1
2
1
2
1
1
T'as l'idée là.
1
2
1
2
1
2
1
2
1
1
T'as l'idée là.
Non mais c'est juste logique en fait, genre là tu prêches un convaincu clairement, je pense que tu devrais l'expliquer à Ardraos il a pas bien saisi comment Eminem chante comme s'il lisait le coran
il y a 8 mois
je crois que elle aussi elle avait la flemme d'utiliser son cerveau elle a du cliquer pour viter jouer
Sa réponse -> "j'aime juste tuer des gens"
"Laisse moi les tuer moi même"
"Laisse moi les tuer moi même"
il y a 8 mois
MagnusCarlsen
8 mois
L'elfe de nuit est stylé aussi qui va prendre un nain sérieusement ?
Ahah bah ouais . . . Qui... Mdr....
il y a 8 mois
T'as jamais vu la description de la poésie toi, c'est plus compliqué.
d'accord
il y a 8 mois
@boitedetabac tu connais un peu le jeux? fin après je suppose que tu veux pas jouer avec moi
il y a 8 mois
Aaaaaaaaah mais va falloir que j'aille te chercher @MagnusCarlsen
Bon je me dépêche d'aller m'acheter des glaçons pour l'eau dans mon frigo et j'arrive
Bon je me dépêche d'aller m'acheter des glaçons pour l'eau dans mon frigo et j'arrive
il y a 8 mois
Jouhn_Ingroum
8 mois
Aaaaaaaaah mais va falloir que j'aille te chercher @MagnusCarlsen
il y a 8 mois