Ce sujet a été résolu
réveil a 5h du mat en sueur là dessus le dream
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
@Ardraos je sais pas c'est comme si moi je te dis j'attends impatiemment la sortie de prochain film de l'univers cinématique de marvel c cringe quoicoubeh y'a pas à épiloguer, dans les deux cas on attend quelque chose de pas tellement intéressant parce qu'on est rentré dans une boucle artificielle de fidélisation et qu'on y est entretenu par une structure tribale d'autojustification à l'échelle de toute une communauté
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
Jouhn_Ingroum
10 mois
@Ardraos je sais pas c'est comme si moi je te dis j'attends impatiemment la sortie de prochain film de l'univers cinématique de marvel c cringe quoicoubeh y'a pas à épiloguer, dans les deux cas on attend quelque chose de pas tellement intéressant parce qu'on est rentré dans une boucle artificielle de fidélisation et qu'on y est entretenu par une structure tribale d'autojustification à l'échelle de toute une communauté
y a encore des trucs qui sortent ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
De?
il y a 10 mois
non ça s'est arrêté en 2008 mais tout le monde fait semblant que ça palpite encore par nostalgie un peu comme le rock
il y a 10 mois
Sainte
10 mois
toast et je t'attribue une collection et sa maison d'édition
Tartine de pain grillé
il y a 10 mois
Sainte
10 mois
toast et je t'attribue une collection et sa maison d'édition
T
il y a 10 mois
mon meilleur pote a vraiment ça comme réveil depuis plus d'un an
il y a 10 mois
De?
genre y a encore des marvels qui sortent ?
il y a 10 mois
Tu vois @Sainte c'est comme ça qu'on fait pour parler du grand cinéma d'auteur (Marvel ou sony pour madame web)
Moi j'ai bien aimé dans madame web quand madame web fais des trucs avec ses potes filles contre le mec méchant
Moi j'ai bien aimé dans madame web quand madame web fais des trucs avec ses potes filles contre le mec méchant
il y a 10 mois
genre y a encore des marvels qui sortent ?
Aya oui mais je crois que y'a plein de projet mais tout bide
il y a 10 mois
10/18
11 septembre 2001
il y a 10 mois
T
Connaissance de l'Orient - Gallimard
(je te conseille Le pauvre coeur des hommes et Cinq amoureuses dans la collection ça pourrait te plaire)
(je te conseille Le pauvre coeur des hommes et Cinq amoureuses dans la collection ça pourrait te plaire)
il y a 10 mois
Aya oui mais je crois que y'a plein de projet mais tout bide
il y a 10 mois
Je crois qu'on dis tous des trucs au hasard
il y a 10 mois
Connaissance de l'Orient - Gallimard
merci sainte je vais noter ça quelque part pour pas oublier
il y a 10 mois
il y a 10 mois