Ce sujet a été résolu
On m'a offert des livres du Big N de cette collection en plus
ça m'étonne pas, c'est un souvent la collection pour attirer les gens vaguement intéressés par la philosophie mais qui ont pas assez d'expérience ou qui sont trop dilettantes pour chercher des éditeurs plus sérieux
il y a 10 mois
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
ça m'étonne pas, c'est un souvent la collection pour attirer les gens vaguement intéressés par la philosophie mais qui ont pas assez d'expérience ou qui sont trop dilettantes pour chercher des éditeurs plus sérieux
il y a 10 mois
Trapdeprimee est niveau 10
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
J'ai demandé les raisons ignoble faquin pédant, j'ai jamais dis que ça n'avait aucun rapport
Mais j'avais même pas regardé le titre
Mais j'avais même pas regardé le titre
il y a 10 mois
elle transporte a mort
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
Jouhn_Ingroum
10 mois
Trapdeprimee est niveau 10
dans mon coeur il est niveau 1 milliard
il y a 10 mois
moi je suis très rustique de style, enfin un rustique affecté, provençale peut-être, quelque chose comme ça
il y a 10 mois
dans mon coeur il est niveau 1 milliard
Ce qui compte c'est le niveau sur le serveur
il y a 10 mois
moi je suis très rustique de style, enfin un rustique affecté, provençale peut-être, quelque chose comme ça
Je suis la reine des mouches
il y a 10 mois
Tu entends what par éditeur plus sérieux ?
je sais pas, édition critique annotée bilingue dans l'idéal, quelque chose comme ça, enfin Le livre de poche est pas trop réputé pour sa philosophie, en général c'est mieux chez Garnier-Flammarion, Vrin, Cerf, Les Belles Lettres, des maisons comme ça
il y a 10 mois
je sais pas, édition critique annotée bilingue dans l'idéal, quelque chose comme ça, enfin Le livre de poche est pas trop réputé pour sa philosophie, en général c'est mieux chez Garnier-Flammarion, Vrin, Cerf, Les Belles Lettres, des maisons comme ça
Annoté oui, mais bilingue je m'en fous un peu par contre
"Le livre de poche est pas trop réputé pour sa philosophie"
Et c'est celui que tu m'attribue
"Le livre de poche est pas trop réputé pour sa philosophie"
Et c'est celui que tu m'attribue
il y a 10 mois
l'impression de vivre ça rien qu'en écoutant en fait
il y a 10 mois