Ce sujet a été résolu
je sais pas, pour des raisons tribales/identitaires ou quelque chose comme ça, un blanc qui écoute du rap pour je l'imagine écrire des paroles sur genius.com et raconter sa vie en discutant des dernières sorties sur twitter, en plus d'être homosexuel
il y a 10 mois
J'ai croisé 1 groupe de noir en boîte et cst les seuls qui m'ont bouscule en faisant les mecs sans pardon rien, ils faisaient les kakous en Hongrie ils ont du se faire allumer dans la soirée
Putain c'est bien l'Europe de l'est quand même
Putain c'est bien l'Europe de l'est quand même
il y a 10 mois
bah super moi je pensais que tu m'aimais bien
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
il y a 10 mois
ENORME CHAD BORDEL
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
je sais pas c'est comme si moi je te dis j'attends impatiemment la sortie de prochain film de l'univers cinématique de marvel c cringe quoicoubeh y'a pas à épiloguer, dans les deux cas on attend quelque chose de pas tellement intéressant parce qu'on est rentré dans une boucle artificielle de fidélisation et qu'on y est entretenu par une structure tribale d'autojustification à l'échelle de toute une communauté
il y a 10 mois
Oui j'ai écouté l'album en entier hier pour pouvoir noter
il y a 10 mois
je sens que ça va partir en sonnerie le matin histoire d'être bien énervé au réveil
il y a 10 mois