InscriptionConnexion
El famoso je le pensais pas pour le moment tu me parles pas
:chat_zoom:
il y a 8 mois
Si c'était par rapport aux juifs, avait ils vraiment tort en mm temps?
:Chatsplif:
il y a 8 mois
Bien sûr
:super_nana:

De toute façon Orsik fait son perso ce soir et je suis le plus haut level pour l'instant (niveau 10), donc c'est pas très très élevé (c'est pas élevé du tt enft)
Je dois faire quoi telecharger quoi exactemet je vais peut etre essayer demain
:joint:
il y a 8 mois
C'est quoi mon problème?
il y a 8 mois
Ok tu me diras

En vrai avec le NOOBISME de certains participantEs (Sainte arrive même pas à lire le tchat faut écrire "SAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINTE" pour qu'elle fasse attention et réponde) on part de loin, et on va pas vite du tt, mais c'est très sympa d'être entre nous à courir faire des quêtes et papoter je trouve
il y a 8 mois
Je dois faire quoi telecharger quoi exactemet je vais peut etre essayer demain
Tu te fais un compte ici turtle-wow.org https://turtle-wow.org/ et tu télécharges leur client, avec les ID du site tu te connectes et t'es bon

Juste on joue dans l'alliance, quand tu crées un perso c'est les mecs à gauche (en bleu)
il y a 8 mois
sainte t'es vivante ?
:Chatonche:
Image
il y a 8 mois
Bah là ce soir Orsik doit venir jouer, si c'est pas trop tard y'aura Rinesa et peut être Tismey aussi (malgré le décalage horaire pour lui), Sainte je sais pas trop elle apparait et disparait sans que j'ai compris comment ça marche

Mais si Orsik aime bien on rejouera probablement dans la semaine j'imagine, on a déjà notre guilde c'est "La guilde du blabla", c'est sobre et mystérieux, comme le blabla
il y a 8 mois
ça se comprends mais pareil ça m'a mis de mauvais humeur aussi, on fais la paix?
:rikaka_noeud:
il y a 8 mois
:rire:
il y a 8 mois
Purée c'est donc ça d'avoir une sœur, t'ouvre la porte de ta chambre tu vois des kinders... Purée

Moi mon frère les kinders il les mangent
il y a 8 mois
En général après 21h30 oui, mais à voir si on change un peu nos habitudes avec Orsik, mais avec Rinesa qui a cours et Tismey qui est de l'autre côté du globe à voir, moi perso je joue pour le dire ainsi -> du matin au soir
:K-on_salut:

Même un mec qui est un énorme malade qui opti je me suis co il m'a dis "t'es level 32? Mais t'étais pas 26 hier?" Bah ouais mec, c'est ça d'être un gros nolife qui a pas de boulot enft
il y a 8 mois
Sale arabe
:rikadoom:
il y a 8 mois
Image

Me notifier pour si peu...
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Dire que je n'ai jamais joué à WOW de ma vie
:gange_13:
il y a 8 mois
On va s'arranger avec qui viens en vrai tkt
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Dire que je n'ai jamais joué à WOW de ma vie
:gange_13:
Et bah c'est partie tu fais ton compte turtle-wow.org https://turtle-wow.org/ et tu viens
il y a 8 mois
nan ça va je trouve
:Risitas_wtf:
il y a 8 mois
Et bah c'est partie tu fais ton compte turtle-wow.org https://turtle-wow.org/ et tu viens
C'est gentil mais je suis sur téléphone (on leur jouer aur téléphone ou faut impérativement être sur ordi ?) et je bosse la semaine qui vient et je serais crevé... Après peut être que quand je bosserais plus je viendrais tester mais la pas trop la motivation désolé
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
C'est gentil mais je suis sur téléphone (on leur jouer aur téléphone ou faut impérativement être sur ordi ?) et je bosse la semaine qui vient et je serais crevé... Après peut être que quand je bosserais plus je viendrais tester mais la pas trop la motivation désolé
En 2025 tu pourras jouer sur téléphone mais j'imagine pas le truc
normalement oui c'est absolument sur PC obligatoire
:K-on_salut:
il y a 8 mois