Ce sujet a été résolu
J'ai une voix de victime toute douce de base hein crois pas que t'as dead ça
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Demain je commence ma semaine de travail pas envie putain
il y a 8 mois
Litaire
8 mois
Demain je commence ma semaine de travail pas envie putain
Moi aussi
Heureusement je vais travailler loin de la ville
Je suis la reine des mouches
il y a 8 mois
Vu les dingueries qu'il sort tout le temps s'il était 1er degré il l'aurais dis je pense
il y a 8 mois
C'est pour ça, s'il assume 1er degré des trucs de fou comme ça c'est pas un vocaroo qu'il essayerai de nier, et encore t'as pas suivis l'arc "ma meuf a avorté... Adieu petit grain de riz
" ???

il y a 8 mois
Moi aussi
Je remplace en campagne presque (du mal à faire la différence entre rural et semi-rural) mais ça m'enthousiasme pas car planning surchargé plus visites à domicile qui cassent les couilles avec la grosse ordonnance avec plein de médicaments (dont beaucoup en vrai sont loins d'être indispensables) illisible à renouveler
Les hyperkaliémies qui peuvent être fausses parce que les tubes prélevés à domicile par l'IDE sont arrivés trop tard au laboratoire
Les hyperkaliémies qui peuvent être fausses parce que les tubes prélevés à domicile par l'IDE sont arrivés trop tard au laboratoire
il y a 8 mois
Soir correct
Jouhn on a tous compris ton p'tit jeu tu reprends les stickers des messages que tu cites pour passer pour un mec sympa et empathique, espèce de manipulateur
il y a 8 mois
Jouhn on a tous compris ton p'tit jeu tu reprends les stickers des messages que tu cites pour passer pour un mec sympa et empathique, espèce de manipulateur
Je vois que tu en sais trop, on va devoir changer d'administrateur de boutique onche.org
il y a 8 mois
Merci franchement j'y vais à reculons j'espère qu'aucun patient ne sera vraiment désagréable avec moi j'aimerais ne plus avoir à travailler !!!
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Je vois que tu en sais trop, on va devoir changer d'administrateur de boutique onche.org
il y a 8 mois