Ce sujet a été résolu
parce que sinon je passe mes journées tristes (toutes) à comater dans le lit et c'est pas sain
Faut pas se mettre dans des états pareils pour si peu, qu'est ce que ce sera quand tu aura de vrai problèmes...
il y a 10 mois
parce que sinon je passe mes journées tristes (toutes) à comater dans le lit et c'est pas sain
il y a 10 mois
Faut pas se mettre dans des états pareils pour si peu, qu'est ce que ce sera quand tu aura de vrai problèmes...
je vois pas ce qu'il pourrait m'arriver de pire
il y a 10 mois
Tu donnes pas des cours ?
j'ai bien fait de vouloir en donner parce que sinon rien ne me ferait lever le matin à part la messe dominicale
il y a 10 mois
je vois pas ce qu'il pourrait m'arriver de pire
Que la relation ai déjà commencé avant de se terminer, au lieu de ne pas commencer du tout, déjà ce serait largement pire
il y a 10 mois
j'ai encore fais une dinguerie ptn
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
Que la relation ai déjà commencé avant de se terminer, au lieu de ne pas commencer du tout, déjà ce serait largement pire
non mais c'est c'est invraisemblablement horrible bien sûr qu'il peut arriver pire si on va dans la fantaisie, je peux aussi me faire kidnapper et torturer, laver le cerveau et écorcher vive par des monstres souterrains
il y a 10 mois
non mais c'est c'est invraisemblablement horrible bien sûr qu'il peut arriver pire si on va dans la fantaisie, je peux aussi me faire kidnapper et torturer, laver le cerveau et écorcher vive par des monstres souterrains
T'es un gros bébé
il y a 10 mois
Pirate_du_Gange
10 mois
j'ai encore fais une dinguerie ptn
Si tu as couvert tes traces c'est l'essentiel
il y a 10 mois
c'est celui qui dit qui y est
toast
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
perso je vis dans un monde où il y a 4 milliards d'huissiers et beaucoup moins de filles mais bon . . .
il y a 10 mois
c'est invraisemblable parce que mes parents sont honnêtes, ne sont pas endettés et la plupart de leur patrimoine est pérenne. et puis je vois pas ce que je pourrais avoir comme problème financier, je ne dépense pas beaucoup
et puis c'est bien beau 4 milliards de zoms mais si y'en a 5 à tout casser qui sont aimables je m'en fiche de tous les zautres
et puis c'est bien beau 4 milliards de zoms mais si y'en a 5 à tout casser qui sont aimables je m'en fiche de tous les zautres
il y a 10 mois
c'est invraisemblable parce que mes parents sont honnêtes, ne sont pas endettés et la plupart de leur patrimoine est pérenne. et puis je vois pas ce que je pourrais avoir comme problème financier, je ne dépense pas beaucoup
En plus la majorité sont noirs bronzés ou bridés alors...
il y a 10 mois
c'est pas ce que j'ai écrit, on peut être honnête et avoir des problèmes financiers, seulement la malhonnêteté les attire plus facilement, et je ne vois pas quel genre de problème grave pourrait survenir du jour au lendemain pour une famille prospère et capable de gestion si ce n'est un retour de bâton pour quelque malhonnêteté
il y a 10 mois
mdrrr Sog sous bbl
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
il y a 10 mois
En plus la majorité sont noirs bronzés ou bridés alors...
this ptn
il y a 10 mois