Ce sujet a été résolu
Tu m'as supprimé de discord alors que je venais te parler de WoW
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
J'ai trouvé ta futur femme
https://www.instagram.com[...]igsh=MWl1dDM2ZjFlNTd6dw==
J'ai déjà. . . Quelqu'un . . Dans mon . . Coeur
il y a 10 mois
Tu m'as supprimé de discord alors que je venais te parler de WoW
Ah c'était toi Flammepotato je sais plus trop quoi ?
En quittant le discord de Onche j'ai fait un peu le ménage dans mes contacts et j'avais oublié qui c'était ce pseudo, j'aurais du mettre une note pour m'en souvenir
En quittant le discord de Onche j'ai fait un peu le ménage dans mes contacts et j'avais oublié qui c'était ce pseudo, j'aurais du mettre une note pour m'en souvenir
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 10 mois
J'ai déjà. . . Quelqu'un . . Dans mon . . Coeur
Ha bon?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 mois
Faut pas le dire devant tout le monde pour pas que je me fasse harceler par les kheyettes mais oui
Je t'ai même redemandé en ami purée
Je t'ai vu sur ascension t'as fais la semaine d'halloween sur CoA?
Moi oui, pour le moment je préfère Turtle WoW en terme de gameplay je m'amuse bien enft, on est plusieurs à jouer dessus en ce moment
Je t'ai même redemandé en ami purée
Je t'ai vu sur ascension t'as fais la semaine d'halloween sur CoA?
il y a 10 mois
Le prend pas mal mais je trouve ça d'une violence de faire ce genre de tri après c'est vrai que des fois on a plein de gens avec qui on interagit jamais dans nos contacts et des fois on atteint la limite de contacts mais bon quand quelqu'un nous supprime sur un réseau social sans explication on se sent quand même rejeté mais bon c'est l'époque qui veut ça même au niveau relationnel y'a du consumérisme
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Le prend pas mal mais je trouve ça d'une violence de faire ce genre de tri après c'est vrai que des fois on a plein de gens avec qui on interagit jamais dans nos contacts et des fois on atteint la limite de contacts mais bon quand quelqu'un nous supprime sur un réseau social sans explication on se sent quand même rejeté mais bon c'est l'époque qui veut ça même au niveau relationnel y'a du consumérisme
il y a 10 mois
Après c'est mon point de vue parce que si je supprime quelqu'un des réseaux ou ignore ses messages c'est vraiment qu'il a dépassé les bornes mais j'imagine que d'autres personnes ont un point de vue différent sur la question mais ça quand même blesser le ghosting
il y a 10 mois
Mon post est si choquant que ça ? Je donne juste mon avis c'est tout
il y a 10 mois
Ah merde tu veux dire que les choses changent, merde alors
il y a 10 mois
Litaire
10 mois
Après c'est mon point de vue parce que si je supprime quelqu'un des réseaux ou ignore ses messages c'est vraiment qu'il a dépassé les bornes mais j'imagine que d'autres personnes ont un point de vue différent sur la question mais ça quand même blesser le ghosting
Bah après il a juste pas reconnu son pseudo
il y a 10 mois
Mon post est si choquant que ça ? Je donne juste mon avis c'est tout
Bah après je lui avais juste envoyé le sticker qui dit bonjour de Discord donc on avait pas vraiment parlé en pv c'est normal qu'il se soit pas souvenu mais au delà de ça bof je dirais pas que c'est "violent"
Juste si tu parles avec quelqu'un et que la personne fait ça c'est "bizarre" ou autre chose, genre irrespectueux ou insultant à la limite
Mais bon il peut y avoir des raisons donc c'est à nuancer tout ça
Juste si tu parles avec quelqu'un et que la personne fait ça c'est "bizarre" ou autre chose, genre irrespectueux ou insultant à la limite

Mais bon il peut y avoir des raisons donc c'est à nuancer tout ça
il y a 10 mois
Entre le début d'année dernière où je t'ai dis ça et maintenant oui

il y a 10 mois
Mais tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de te dire oui ou non? Lâche le ploplotisme en fait j'ai rien à te prouver ou te faire croire

il y a 10 mois
C'était le parking de la fac?
il y a 10 mois
Oib je sus desole mais t finito on parle meme plus toi
On a fait le tour des vannes avec toi
On a fait le tour des vannes avec toi
il y a 10 mois
il y a 10 mois