Ce sujet a été résolu
Delit
10 mois
Putain un mec bourré ma dit que j'avais une tête de model
Vous avez fait la moure du coup ?
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Ah il est un peu long mais bon... Ben oui je ne sais pas dans le besoin encore financièrement je peux me permettre ce genre de dépense
il y a 10 mois
Ah oui pas mal de films merci j'aime bien les films d'animation en plus
il y a 10 mois
Merci, bonne messe à toi, sympa le chant
Litaire tu as l’air moins déprimé qu’avant
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Les meilleures messes, c'est celle ou il y a ce chant
Et a noel aussi
Et a noel aussi
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Tant mieux
il y a 10 mois
Je vais aller le voir dans ce cas
Vous dites tous ça mais vous allez pas le faire
Il est pas dégueulasse de façon éventuellement positive comme certains films d'horreurs non il est dégueulasse gratuitement c'est une bouze infâme
Il est pas dégueulasse de façon éventuellement positive comme certains films d'horreurs non il est dégueulasse gratuitement c'est une bouze infâme
il y a 10 mois
Juste on dort pas
J'ai trouvé ta futur femme
https://www.instagram.com[...]igsh=MWl1dDM2ZjFlNTd6dw==
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 mois
Vous dites tous ça mais vous allez pas le faire
Je vais aussi aller voir le film d'animation avec le robot et aussi avec le chat je crois !
Ben c'est le concept d'un film d'horreur d'étre immonde où est le souci, après si le scénario ou la mise en scène sont mal fichus c'est autre chose mais sinon ressentir des émotions négatives (dégoût, peur, tristesse, colère...) devant un film d'horreur c'est justement le but c'est comme bouffer des bonbons très acides ou des plats très épicés ou amer, le SM, les manèges à haute sensation le but c'est d'être secoué pas de rester dans sa zone de confort tranquillement
Ben c'est le concept d'un film d'horreur d'étre immonde où est le souci, après si le scénario ou la mise en scène sont mal fichus c'est autre chose mais sinon ressentir des émotions négatives (dégoût, peur, tristesse, colère...) devant un film d'horreur c'est justement le but c'est comme bouffer des bonbons très acides ou des plats très épicés ou amer, le SM, les manèges à haute sensation le but c'est d'être secoué pas de rester dans sa zone de confort tranquillement
il y a 10 mois