Ce sujet a été résolu
J voulais aller à Munchen me faire un ptit rush de boîtes techno mais 80e le billet sérieux wtf
il y a un an
Ptin j'ai le seum j'avais parlé à une française bien belle bon délire mais j'étais complètement hs j'ai pris son num mais jlai pas appelé pour sauvegarder, jvous raconte pas le choc quand je trouvais pas son num devant l'allemand qui tapait son meilleur rail de coc
il y a un an
Non mieux c'est ouf
Ah oe pourtant la bas on a croisé des 8/10 partout avec litaire en plus de base on devait y aller à Budapest mais on a fait vienne du coup
il y a un an
Désolé pour la qualité du micro hihi
Alors de 1 pourquoi tu rêves dee moi
De 2 wtf j'imaginais mais alors pas du tout comme ça ta voix
Et de 3 wooahhh le point on sait pourquoi
il y a un an
Ah oe pourtant la bas on a croisé des 8/10 partout avec litaire en plus de base on devait y aller à Budapest mais on a fait vienne du coup
Budapest encore au dessus incroyable, j'avais vraiment 1er degré la larme aux yeux j'avais des frissons
il y a un an
Alors de 1 pourquoi tu rêves dee moi
Je rêve souvent du blabla
Ah bon ? Tu l'imagais comment ?
Moi je sais pas pourquoi le point tu me montrais juste des capacités a être en plusieurs dimensions différentes
Moi je sais pas pourquoi le point tu me montrais juste des capacités a être en plusieurs dimensions différentes
il y a un an
Désolé pour la qualité du micro hihi
il y a un an
Je rêve souvent du blabla
il y a un an