Ce sujet a été résolu
il est très bien mon monde
il y a 8 mois
tu devrais arrêter de vivre dans une bulle pour ton bien
et je dois vivre oùcoubeh ? dans la fange des méchants ?
il y a 8 mois
il est très bien mon monde
mais tg ptn
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
Je suis fier de moi mon premier jour de NNN s'est déroulé comme sur des roulettes
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
et je dois vivre oùcoubeh ? dans la fange des méchants ?
il y a 8 mois
Litaire
8 mois
Je suis fier de moi mon premier jour de NNN s'est déroulé comme sur des roulettes
il y a 8 mois
c'est pas ce que j'ai dis . . .
je peux pas sortir de ma tour d'ivoire sans tuer tout ce qui m'est cher
il y a 8 mois
je peux pas sortir de ma tour d'ivoire sans tuer tout ce qui m'est cher
il y a 8 mois
c'est a dire que tu t'es branlé seulement 8 fois ?
Non je n'ai pas le droit j'ai juste flirté avec mes crushs du forum mais sans me toucher
il y a 8 mois
il y a 8 mois
"Les roses bleues
Offrir cette rose c’est montrer à une personne l’idée d’un rêve qui peut devenir possible, exprimer un amour qui vous semble inaccessible ou encore signifier à quelqu’un que vous croyez en lui.
Associer les roses bleues et vertes permet d’indiquer une confiance envers l’avenir. Ajouter quelques roses blanches à un bouquet de roses bleues démontrera la sérénité des sentiments amoureux"
A offrir à une kheyette donc vu qu'elle va forcément dire non
Offrir cette rose c’est montrer à une personne l’idée d’un rêve qui peut devenir possible, exprimer un amour qui vous semble inaccessible ou encore signifier à quelqu’un que vous croyez en lui.
Associer les roses bleues et vertes permet d’indiquer une confiance envers l’avenir. Ajouter quelques roses blanches à un bouquet de roses bleues démontrera la sérénité des sentiments amoureux"

A offrir à une kheyette donc vu qu'elle va forcément dire non
il y a 8 mois
en dessous de 120 ans je mets mon véto
En réalité, il n’est pas rare d’avoir de la valse, du tango et d’autres dansent à 2 lors d’événements privés ou publics mais en comité plus restreints comme un banquet ou un repas dansant. C’est plutôt entre 18h et 20h qu’on les observe. Mais c’est sûr que si tu te pointes au premier bal choisit au hasard, ça ressemblera plus à une boîte de nuit,où on ne fait que zouker, qu’à autre chose.
il y a 8 mois
"Les roses jaunes
Il est possible d’offrir cette rose pour deux raisons bien distinctes.
On choisit la rose jaune pour célébrer une amitié naissante ou durable, ou encore pour remercier quelqu’un de son aide.
Mais en amour, cette fleur doit être utilisée avec précaution car elle est le symbole de l’infidélité et d’une demande de pardon, voire l’annonce d’une rupture. Les roses jaunes sont donc à offrir avec précaution et peuvent être offertes avec des roses vertes, notamment dans le domaine de l’amitié."
Si elle m'offre des roses jaunes je saurais ce que ça veut dire
Il est possible d’offrir cette rose pour deux raisons bien distinctes.
On choisit la rose jaune pour célébrer une amitié naissante ou durable, ou encore pour remercier quelqu’un de son aide.
Mais en amour, cette fleur doit être utilisée avec précaution car elle est le symbole de l’infidélité et d’une demande de pardon, voire l’annonce d’une rupture. Les roses jaunes sont donc à offrir avec précaution et peuvent être offertes avec des roses vertes, notamment dans le domaine de l’amitié."

Si elle m'offre des roses jaunes je saurais ce que ça veut dire
il y a 8 mois