Ce sujet a été résolu
Tu crois que tout le monde a une libido monstrueuse ? Tu crois que les vieux à l'EHPAD se branlent tous quotidiennement par exemple ?
Perso à J14 je ressens une petite envie mais ça reste largement supportable faut pas exagérer on dirait que c'est un défi de fou dangereux pour certains
Perso à J14 je ressens une petite envie mais ça reste largement supportable faut pas exagérer on dirait que c'est un défi de fou dangereux pour certains
Oui mais ceux qui ont pas de libido ils font pas ce challenge c'est justement l'intérêt du truc sinon c'est pas un challenge
il y a un an
Je voulais réserver un truc dans une bulle
https://www.astronarium.f[...]lite/bulle-constellation/
Mais 200€ la nuit le week-end c'est abusé
Mais 200€ la nuit le week-end c'est abusé
il y a un an
Puis on ne vous reproche pas de ne pas faire le NNN on serait en mode "Miskine les mécréants qui font pas le NNN
" je comprendrais mais personne n'étale une quelconque supériorité de faire le NNN
Je suis le donut du forum
il y a un an
Anniversaire on se fait un week-end en amoureux
Anniv de couple bas les couilles
Noël une connerie à 20€
Anniv de couple bas les couilles
Noël une connerie à 20€
Grosse pince
il y a un an
Litaire
1 an
Puis on ne vous reproche pas de ne pas faire le NNN on serait en mode "Miskine les mécréants qui font pas le NNN
" je comprendrais mais personne n'étale une quelconque supériorité de faire le NNN
il y a un an
Tu crois que tout le monde a une libido monstrueuse ? Tu crois que les vieux à l'EHPAD se branlent tous quotidiennement par exemple ?
C'est toi qui a une libido de vieux ronflex
il y a un an
Bouclador
1 an
Perso à J14 je ressens une petite envie mais ça reste largement supportable 

Ok c'est bon j'ai ma réponse t'as 40 ans
il y a un an
Bah c'est quand même difficile
il y a un an