Ce sujet a été résolu
Pas de visites à domicile aujourd'hui pas envie de retourner aux consultations
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
T'as désactivé les musiques sur WoW?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
Ptn il avait tout compris, no woman --> no cry
il y a 10 mois
Ça se voit t'es le genre de personne pendant des longs trajet en voiture qui prend la place de dj pour mettre des sourates et appels à la prière putain
il y a 10 mois
AAAAAAAYA
En vrai y'a quelques petites musiques sympa pour l'ambiance

En vrai y'a quelques petites musiques sympa pour l'ambiance
il y a 10 mois
Absolument pas?
Bah si tu dis faut pas généraliser sur les gens mais tu généralise sur les immigrés en disant que si tout vas mal c'est à cause d'eux
il y a 10 mois
elle mets des boule quies...
il y a 10 mois
Ça se voit t'es le genre de personne pendant des longs trajet en voiture qui prend la place de dj pour mettre des sourates et appels à la prière putain
il y a 10 mois
MDRRR non mais des fois je les enlèves aussi pcq bon, cv 5 minutes
Mais turtle wow avait changé les musiques grâces à un patch (qui marche plus pour l'instant) et j'aimais trop celle de la forêt d'elwynn purée
Mais turtle wow avait changé les musiques grâces à un patch (qui marche plus pour l'instant) et j'aimais trop celle de la forêt d'elwynn purée
il y a 10 mois
Responsabilité IRL et par dessus tout la galère pour avoir ce qu’on a.
Ba pareil
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Vous pensez qu'on peut faire un arrêt cardiaque parce qu'on est amoureux trop fort ?
il y a 10 mois
Littéralement ça des fois je coupe totalement le son du jeu, jsp si tu sais mais y'a un raccourcis pour ça directement, tu fais CTRL+S pour couper ou activer le son, et CTRL+M pour la musique
il y a 10 mois
@Keke t'as pas répondu p'tit choux
Tu viens quand sur WoW
Tu viens quand sur WoW
il y a 10 mois
Pirate_du_Gange
10 mois
Vous pensez qu'on peut faire un arrêt cardiaque parce qu'on est amoureux trop fort ?
il y a 10 mois
Bah si tu dis faut pas généraliser sur les gens mais tu généralise sur les immigrés en disant que si tout vas mal c'est à cause d'eux
C'est pas ce que j'ai écrit? En fait j'ai même pas parlé des immigrés mais de l'immigration au sens large. Et j'ai écrit nulle part que tout vas mal en France a cause de l'immigration
Arrête de faire le troll retard melanchoniste, t'es pas intéressant quand tu fais ça
Arrête de faire le troll retard melanchoniste, t'es pas intéressant quand tu fais ça
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois