Ce sujet a été résolu
Parce que de base ceux qui ont promu le truc c'est pour soi disant devenir plus Alpha se contrôlé et toute ce genre d'arguments débile
Mais osef des délires alpha personne en parle sur le topic NNN c'est juste un petit défi marrant et finalement compliqué pour beaucoup
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ha mais c'est vrai faut aussi que je pense à ma nana pour Noël
il y a un an
il y a un an
C les petites atentions qui compte
Les petites attentions de 360 balles
Les petites attentions de 360 balles
Il est vraiment très très beau après, ça te fait 24 cadeaux
il y a un an
Mais osef des délires alpha personne en parle sur le topic NNN c'est juste un petit défi marrant et finalement compliqué pour beaucoup
Arrête de te voiler la face ya aucune raison pour faire ce challenge de golmont a part essayer de faire genre gneugneu je me controle , ya rien de marrant
il y a un an
Arrête de te voiler la face ya aucune raison pour faire ce challenge de golmont a part essayer de faire genre gneugneu je me controle , ya rien de marrant
Laisse-nous souffrir en paix
il y a un an
Je peux pas croire que certains y arrivent
il y a un an
Anniversaire on se fait un week-end en amoureux
Anniv de couple bas les couilles
Noël une connerie à 20€
Anniv de couple bas les couilles
Noël une connerie à 20€
il y a un an
il y a un an
Tu crois que tout le monde a une libido monstrueuse ? Tu crois que les vieux à l'EHPAD se branlent tous quotidiennement par exemple ?
Perso à J14 je ressens une petite envie mais ça reste largement supportable faut pas exagérer on dirait que c'est un défi de fou dangereux pour certains
Perso à J14 je ressens une petite envie mais ça reste largement supportable faut pas exagérer on dirait que c'est un défi de fou dangereux pour certains
Je suis le donut du forum
il y a un an