Ce sujet a été résolu
J'imagine qu'on paye la techno mais bon perso j'avais une RX Vega 64 de 2018 donc ça commençais à beaucoup dater
Donc je me suis dis que j'allais me faire plaisirs je regrette pas car de toute façon je vais jouer en 2K j'imagine voir 4K mais pour ce que je joue j'ai pas besoin de plus de 60 FPS
Donc je me suis dis que j'allais me faire plaisirs je regrette pas car de toute façon je vais jouer en 2K j'imagine voir 4K mais pour ce que je joue j'ai pas besoin de plus de 60 FPS
non on paye le fait que NVidia ne mettent que 12Gb de VRam (alors qu'ils pourraient très bien mmonter à 16Gb facilement) juste pour créer un thirst trap et pousser les gens à acheter une 4080 plutôt qu'une 4070
après ce qui est cool avec la 4070 c'est qu'elle consomme presque rien et du coup elle chauffe pas trop
après ce qui est cool avec la 4070 c'est qu'elle consomme presque rien et du coup elle chauffe pas trop
il y a 8 mois
*les gens en cercle en même temps* bonjouuuur sainte
je suis ici pour parler de mon alcoolisme… je suis sobre depuis 5 jours !!
On it again
il y a 8 mois
Je te rappel tous tes topics sur le caca ? l'espèce de puant ? Allez n'inverse pas les rôles et arrêtes de faire l'aw ma tit pupute
il y a 8 mois
non on paye le fait que NVidia ne mettent que 12Gb de VRam (alors qu'ils pourraient très bien mmonter à 16Gb facilement) juste pour créer un thirst trap et pousser les gens à acheter une 4080 plutôt qu'une 4070
Ah bon tu penses?
Je sais pas la 4080 coûte combien? C'est pas bcp plus cher?
Je sais pas la 4080 coûte combien? C'est pas bcp plus cher?
il y a 8 mois
je suis ici pour parler de mon alcoolisme… je suis sobre depuis 5 jours !!
"Mais attention, je reprends dans 3 jours hihi"
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Wow c’est pas payant ?
On joue sur un serveur privé enft, on donne pas notre argent durement gagné à cette société pédowokesatanistocryptique enft
il y a 8 mois
Plantea
8 mois
Ça m'étonnes pas que trapdeprimee t'as zaapé . Petit bouffon
il y a 8 mois
C'est qui ce gars Plantea qui insulte tout le monde ?
What we're looking for... it's not here
il y a 8 mois
Gary
8 mois
C'est qui ce gars Plantea qui insulte tout le monde ?
C'est jiva mais il était gentil jusque là
il y a 8 mois
C'est jiva mais il était gentil jusque là
Il n'est pas ban a vu lui ?
What we're looking for... it's not here
il y a 8 mois