Ce sujet a été résolu
10/10 et 12/10
En sah j'suis sur que jpourrias t'enculer IRL toi , t'aimes trop ça
il y a 8 mois
@Sah-Brina go go go faut mettre le minuteur pour vider la caisse de onche.org on a détourné l'attention d'un admin
il y a 8 mois
10/10 et 12/10
T'es un gay fatigué qui nous joues l'hetero. Va là bas
il y a 8 mois
bon assez halloweené faut que je me change l'esprit comment on joue à tortue wow ?
T’as une rtx 2060 ou + avec le DLSS écran 4K 144 hertz j espère ????
il y a 8 mois
Ne le soyez plus pitié
Le fin mot de l'histoire est il plus près que je ne semblais le croire? Comme l'étoile qui brille le soir, j'étais trop prêt pour l'entrevoir la réponse était devant moi, juste devant moi! C'est élémentaire tout s'éclair la musique s'élève dans les airs, après la nuit viens la lumière
Plus besoin d'errer dans le noir, il suffit d'un rien pour y croire, il me suffisait d'y penser finalement ce n'est pas sorcier, pourquoi cette fête serait elle la leur? Tout le monde a droit au bonheur? NON CERTAINEMENT PAS TOUT LE MONDE MOI SEUL ! JE FERAIS DE NOEL MON LINCEUL POURQUOI NE SERAIS-JE PAS CAPABLE DE DECORER MOI MEME UN ARBRE ET DE FAIRE ENCORE MIEUX QUE CES FOUS CE SERA L4ENFER UN PEU C4EST TOUT
Plus besoin d'errer dans le noir, il suffit d'un rien pour y croire, il me suffisait d'y penser finalement ce n'est pas sorcier, pourquoi cette fête serait elle la leur? Tout le monde a droit au bonheur? NON CERTAINEMENT PAS TOUT LE MONDE MOI SEUL ! JE FERAIS DE NOEL MON LINCEUL POURQUOI NE SERAIS-JE PAS CAPABLE DE DECORER MOI MEME UN ARBRE ET DE FAIRE ENCORE MIEUX QUE CES FOUS CE SERA L4ENFER UN PEU C4EST TOUT
il y a 8 mois
mais vas y apprends à te maquiller en vrai
ça fait gagner 2-3 points MINIMUM
il y a 8 mois
Je te parle plus (j'ai oublié)
Mais wtf pardon je suis horrible mais je mérite le pardon qd mm
il y a 8 mois
En sah j'suis sur que jpourrias t'enculer IRL toi , t'aimes trop ça
What we're looking for... it's not here
il y a 8 mois
mais vas y apprends à te maquiller en vrai
Je me maquille déjà parfois
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 8 mois
T’as une rtx 2060 ou + avec le DLSS écran 4K 144 hertz j espère ????
4070 perso
Oui je me fais enculer sur le prix pour une carte à 12GB de VRAM
il y a 8 mois
4070 perso
Ca doit être pour ça que tu l'as choisie
j'ai la même
il y a 8 mois