Ce sujet a été résolu
Gary
8 mois
C'est qui ce gars Plantea qui insulte tout le monde ?
il y a 8 mois
AAAAAAAYA mais tu joues sans moi?????????
trop bien vous allez manger les bonbons d'halloween?
trop bien vous allez manger les bonbons d'halloween?
il y a 8 mois
Bah c'est Jiva
Justement je demande car je suis pas un habitué du blabla, il est ban a vu ou pas ?
What we're looking for... it's not here
il y a 8 mois
Même 20 secondes ça me va
(Car je suis co sur un autre perso là enft, je le monte quand vous êtes pas là
)
(Car je suis co sur un autre perso là enft, je le monte quand vous êtes pas là
il y a 8 mois
Justement je demande car je suis pas un habitué du blabla, il est ban a vu ou pas ?
il y a 8 mois
@TismeySucrey @Rine @Sainte demain on peut pas jouer de la journée car le serveur sera en maintenance y'a la GROSSE mise à jour (vous verrez surement pas la diff mais beaucoup beaucoup de choses vont changer)
Ca dur de demain matin à demain soir (apparemment tard le soir, et ça c'est si tout va bien)
Ca dur de demain matin à demain soir (apparemment tard le soir, et ça c'est si tout va bien)
il y a 8 mois
Bah ça doit bien faire 1 an qu'il est ban a vu je crois
Mais c'est pas un mec du blabla a la base
Mais c'est pas un mec du blabla a la base
Il faut me dire quant,vous avez un BAV qui se pointe, moi je ne les côtoie pas au quotidien, donc je ne les reconnais pas
il y a 8 mois
Il faut me dire quant,vous avez un BAV qui se pointe, moi je ne les côtoie pas au quotidien, donc je ne les reconnais pas
il y a 8 mois
Je sais pas je signal jamais quand y a des cassos je me contente de BL
S'ils se font ban en boucle, ils reviendront moins souvent
il y a 8 mois
Postousida est bàv normalement mais bon là je crois qu'il fait pas chier donc ça va
il y a 8 mois
Postousida est bàv normalement mais bon là je crois qu'il fait pas chier donc ça va
C'était quoi son pseudo de base ?
il y a 8 mois
y'a @jouhn_ingroum (oib)
il y a 8 mois
Probablement un obèse de 40 ans qui se fait passer pour une fille
(Nofake j'en ai connu un, il se faisait passer pour une meuf muette et un jour il a mis sa cam sur discord sans faire exprès en appel avec un mec AAAYAAA le mec a rien dis, a pris des screens et l'a montré à tout le monde sur le discord
)
(Nofake j'en ai connu un, il se faisait passer pour une meuf muette et un jour il a mis sa cam sur discord sans faire exprès en appel avec un mec AAAYAAA le mec a rien dis, a pris des screens et l'a montré à tout le monde sur le discord
il y a 8 mois