Ce sujet a été résolu
Ah non du tout je parlais juste de regarder derrière toi pendant que @Sah-Brina fais ses carabistouilles
Bah ouai, je vais regarder le mur pendant 5 minutes du coup, surtout préviens-moi quant vous avez fini
What we're looking for... it's not here
il y a 8 mois
bon assez halloweené faut que je me change l'esprit comment on joue à tortue wow ?
Tu fais ton compte sur leur site
https://turtle-wow.org/
Tu cliques sur "download client" et quand le client a fini de télécharger, tu viens jouer avec le compte que t'as fait sur le site, on joue avec les bonhommes sur la bannière bleue tu verras en jeu tkt
Tu cliques sur "download client" et quand le client a fini de télécharger, tu viens jouer avec le compte que t'as fait sur le site, on joue avec les bonhommes sur la bannière bleue tu verras en jeu tkt
il y a 8 mois
@Guts_M t'as pensé à remercier Pirate Du Gange (Biroute) pour une partie de ta personnalité sur le forum ?
il y a 8 mois
C'est tout moi ce que tu décris, dommage que je sois rongé par la mélancolie hihi
Ne le soyez plus pitié
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 8 mois
KJ non, Chat 8/10, trunks je regarde pas dragon ball
il y a 8 mois
Le retour y a une "déviation de train"
Je vais leur dévier la gueule si ma petite loutre des mers ne peut pas avoir son PUTAIN de TRAIN
il y a 8 mois
Laisse nous tranquille la yes life nous on touchera jamais filles de notre vie
Ok le fake 0 tout
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 8 mois
Tu peux noter toute mes collections stpied
Vasi note mes collec
il y a 8 mois
Ok le fake 0 tout
il y a 8 mois
Bah ouai, je vais regarder le mur pendant 5 minutes du coup, surtout préviens-moi quant vous avez fini
@Sah-Brina go go go faut mettre le minuteur pour vider la caisse de onche.org on a détourné l'attention d'un admin
il y a 8 mois
Moi non plus
T'aime juste le perso ?
il y a 8 mois-PEMT
Vasi note mes collec
il y a 8 mois-PEMT