Ce sujet a été résolu
Qu'est ce qui te fais dire que Meloni adore l'europe ?
Toute sa campagne a été tournée contre l'europe et sa base électorale est très nationaliste
Moi je veux bien tenter le bras de fer avec l'UE mais je pense que c'est trop ambitieux
Toute sa campagne a été tournée contre l'europe et sa base électorale est très nationaliste
Moi je veux bien tenter le bras de fer avec l'UE mais je pense que c'est trop ambitieux
Bah écoute ses discours elle a jamais eu l'attention de défier l'UE au contraire elle met en place une politique libérale
Oui mais c'était du mytho comme d'habitude fallait lire son programme
il y a 9 mois
Bah écoute ses discours elle a jamais eu l'attention de défier l'UE au contraire elle met en place une politique libérale
Libérale oui d'accord mais anti immigration surtout et c'est la dessus qu'elle a plié face à l'Europe
Je pense que ça va faire pareil en France quand Marine va passer elle va trahir, décevoir et s'effondrer et ensuite les français n'auront plus rien à se rattacher ce sera un boulevard pour l'extrême centre
Je pense que ça va faire pareil en France quand Marine va passer elle va trahir, décevoir et s'effondrer et ensuite les français n'auront plus rien à se rattacher ce sera un boulevard pour l'extrême centre
il y a 9 mois
Libérale oui d'accord mais anti immigration surtout et c'est la dessus qu'elle a plié face à l'Europe
Elle a plié parce qu'elle a jamais eu l'attention de défier l'UE c'est ce que je dis et de toute façon le patronat italien lui a demandé de la main d'oeuvre elle a pas le choix vu qu'elle roule pour eux
Bah non un boulevard pour la gauche
Bah non un boulevard pour la gauche
il y a 9 mois
orsik
9 mois
Coucoue c'est psartek
hahahahaha je vous ai bien eu, joyeux Halloween
Tu vas te déguiser en fée ?
il y a 9 mois
@Pasteque on est dans la même faction pour le NNN
Par contre on est chez les Hutts ils nous ont pas respecté
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Litaire
9 mois
@Pasteque on est dans la même faction pour le NNN
C'est quoi ce délire
il y a 9 mois
J'espère que t'as du budget alors
Ben j'arrive pile a l'heure etou je fais ça déjà très bien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
C'est quoi ce délire
il y a 9 mois
Comment ça la masturbation et la baise sont autorisés wtf
il y a 9 mois
Comment ça la masturbation et la baise sont autorisés wtf
Si ça jouit pas mais perso je ne vais faire ni l'un ni l'autre
il y a 9 mois
Si ça jouit pas mais perso je ne vais faire ni l'un ni l'autre
Mais c'est complètement à l'inverse du délire
il y a 9 mois
Mais c'est complètement à l'inverse du délire
J'sais pas je vais le faire honnêtement on verra si j'arrive à tenir 30 jours je pense que c'est faisable
il y a 9 mois