Ce sujet a été résolu
Une banane et quatres oeuf de caille
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
MagnusCarlsen
10 mois
trop bourré etc
Un jour normal pour un 18h24 normal quoi
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
Un jour normal pour un 18h24 normal quoi
c'est quand que je peux jouer à wow avec tout le monde?
il y a 10 mois
il y a 10 mois
c'est quand que je peux jouer à wow avec tout le monde?
Quand tu veux mon Magnus, là je suis sur le démo, ta soeur est une immense farmeuse chinoise (bash de mobs en boucle)
il y a 10 mois
J'ai utilisé les spécifités des métriques pour montrer qu'il y avait un changement de prononciation dans une sourate et donc que le début n'a pas été composé en même temps que le reste. Des mecs le pensaient mais je peux le prouver moi.
il y a 10 mois
Mais le truc c'est que je suis le seul à le savoir, j'ai aucun moyen de partager à d'autres que vous (qui vous vous en cognez et c'est logique) donc je me sens inutile moi.
il y a 10 mois
il y a 10 mois
(j'ai rien lu du tt
)
il y a 10 mois
Bichromatick
10 mois
Bon à part ça y'a des gens qui chialent à cause des élections autour de vous ou pas?
Non ça va on s'en bas plutôt les couilles dans mon entourage, réaction normale soit dit en passant
il y a 10 mois
Bichromatick
10 mois
Mais le truc c'est que je suis le seul à le savoir, j'ai aucun moyen de partager à d'autres que vous (qui vous vous en cognez et c'est logique) donc je me sens inutile moi.
Fais une vidéo youtube
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
Bah oui, une métrique veut que la position de la syllabe finale soit la même sur 2 lignes différente.
Si ça fonctionne avec la pronociation actuelle au début mais pas après, c'est que la prononcition change après.
Si ça fonctionne avec la pronociation actuelle au début mais pas après, c'est que la prononcition change après.
il y a 10 mois
Fais une vidéo youtube
il y a 10 mois
Bichromatick
10 mois
I read about your Uncle Ronnie too, I'm sorry
I had a friend kill himself over some bitch who didn't want him
il y a 10 mois
I read about your Uncle Ronnie too, I'm sorry
il y a 10 mois
C'est vrai que je pourrais faire ça.
Bon bah voilà fais le
il y a 10 mois
J'ai fait une version de ce morceau pour l'autre kheyette.
Une autre que losy???????? Espèce de devergondé!
il y a 10 mois
Une autre que losy???????? Espèce de devergondé!
c'est nordonar truc much ou tel aviv?
il y a 10 mois