Ce sujet a été résolu
Tiens sinon j'ai ça aussi tu va kiffer
Ah oui c'est le media financé par le milliardaire
il y a 9 mois
J'ai vu 4/5 vidéos, à haut elo ça reste fort en combinaison d'équipe avec d'autres initiateurs pour fake flash et jouer en équipe ou vraiment être un maitre IQ de dingue sur le perso
Oui donc en fiveQ
Et yoru n’est jamais sorti en compet

il y a 9 mois
Oui donc en fiveQ

A quand la team onche
il y a 9 mois
Ah oui c'est le media financé par le milliardaire
Pour une fois qu'on en a un de notre côté
il y a 9 mois
Pour une fois qu'on en a un de notre côté
Non ça fait deux en réalité plus les autres médias qui invitent des choff partout
il y a 9 mois
C'est dans les deux
Et ça va j'ai pas trop abusé pour pouvoir conduire mais je suis quand même éclaté
Et ça va j'ai pas trop abusé pour pouvoir conduire mais je suis quand même éclaté
Qui a conduit du coup ? Tant mieux
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 mois
Comment ça va ?
il y a 9 mois
A quand la team onche
Se hurler dessus car un gars a oublié le spike
il y a 9 mois
Se hurler dessus car un gars a oublié le spike
Tu vas rejoindre apex et crowd ?
il y a 9 mois
Qui a conduit du coup ? Tant mieux
Moi j'ai mangé comme un troll des cavernes ça a bien épongé le vin j'étais frais
il y a 9 mois
Non ça fait deux en réalité plus les autres médias qui invitent des choff partout
Excuse c'est vrai qu'on est aux portes du pouvoir avec 0,00000001% pour les listes souverainistes
il y a 9 mois
Excuse c'est vrai qu'on est aux portes du pouvoir avec 0,00000001% pour les listes souverainistes
"Les souverainiste" ils votent quoi à ton avis en ce moment ?
il y a 9 mois
"Les souverainiste" ils votent quoi à ton avis en ce moment ?
C'est à dire en ce moment ? On vote pour le RN majoritairement mais perso j'y vais à reculons ça me fait chier de donner un vote à ces guignols pro européens
il y a 9 mois
C'est à dire en ce moment ? On vote pour le RN majoritairement mais perso j'y vais à reculons ça me fait chier de donner un vote à ces guignols pro européens
Oui a reculons ça se voit
il y a 9 mois
Tu vas rejoindre apex et crowd ?
Mais arrêtez de croire qu'Apex et moi on se hurle des délires du forum, en mode "CHANCLA PLANTE
" "OUGA TU PRÉFÈRES MEUF MOCHE OU PD BG"
Ça lâche des timides " Bien joué frère " " Nice shot " " bon je sors " "Ah le macumba " "Ouais salut"
Ça lâche des timides " Bien joué frère " " Nice shot " " bon je sors " "Ah le macumba " "Ouais salut"
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
Mais arrêtez de croire qu'Apex et moi on se hurle des délires du forum, en mode "CHANCLA PLANTE
" "OUGA TU PRÉFÈRES MEUF MOCHE OU PD BG"
Vous le faites pas c'est dommage
il y a 9 mois
Vous le faites pas c'est dommage
Non je pourrais pas et en vrai je progresse parce que je joue sérieux, quelques rangs de monter
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois