Ce sujet a été résolu
T'imagine tu cum dans sa chatte et là y a son cuck qui sort du placard pour venir déguster ta creampie
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
Pirate_du_Gange
10 mois
T'imagine tu cum dans sa chatte et là y a son cuck qui sort du placard pour venir déguster ta creampie
J'ai bandé
(je suis le cuck)
il y a 10 mois
J'ai bandé
(je suis le cuck)
.......
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
Postousida
10 mois
Goatesque cette boulangerie
Sur le principe c'est même pas de gauche c'est du bon sens même si ça peut pas s'appliquer partout
il y a 10 mois
Sur le principe c'est même pas de gauche c'est du bon sens même si ça peut pas s'appliquer partout
Si si c'est bien de gauche jamais un droitard serait pour faire ça
il y a 10 mois
Alors qu'un mec normal dirait : " Merci encore Tismey d'avoir aidé ma mère a faire les courses quand j'étais pris par le taf, t'es un roi"
(Alors qu'il était en MP ou sur LOL mais bon)
(Alors qu'il était en MP ou sur LOL mais bon)
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
J'avoue que sur ce point la on est vraiment des merdes les zoms
il y a 10 mois
Si si c'est bien de gauche jamais un droitard serait pour faire ça
Bien sur que si c'est typiquement ce qu'a fait Musk avec X par exemple il a viré 80% de job inutiles et les autres ont été augmenté
il y a 10 mois
La chieuse qui veut pas se sentir redevable qu'un jour, elle aussi, devrait faire sa tournée mdr
il y a 10 mois
Bien sur que si c'est typiquement ce qu'a fait Musk avec X par exemple il a viré 80% de job inutiles et les autres ont été augmenté
Mdr oui il a viré des gens avant de se rendre compte qu'ils étaient utiles ce low qi
il y a 10 mois
Copine actuelle et mon ex n'en avaient pas ou juste 3 abonnées + compte privé.
Non ce ne sont pas des magalax
Non ce ne sont pas des magalax
il y a 10 mois
Je dirais surtout ceux qui postent autant que des influenceuses surtout
il y a 10 mois