Ce sujet a été résolu
bah la morale de l'histoire c'est de se méfier des forces maléfiques non ? jack o'lantern est floué par le démon, de la manière qu'on trouve dans le folklore français, par exemple l'histoire de Misère chez les picards qui a d'autres équivalents un peu partout
https://fr.m.wikisource.o[...]ardie_%E2%80%93_Le_diable
alors oui halloween est un prétexte à certains satanistes, et alors ? n'en seraient ils pas moins présents sans la fête ? moi je trouve ça bien d'avoir une fête populaire qui ne soit pas rationnelle et qui se concentre sur les liens entre le mystère, l'au-delà et nous. certes ce n'est pas une fête très sainte, mais c'est une fête mystique, et c'est déjà bien, d'autant plus qu'elle est comme un préambule à la Toussaint qui arrive pour la même occasion astronomique.
et toi qui aimes tant la lorraine tu sais qu'elle a donné le Rommelbootzennaat
alors oui halloween est un prétexte à certains satanistes, et alors ? n'en seraient ils pas moins présents sans la fête ? moi je trouve ça bien d'avoir une fête populaire qui ne soit pas rationnelle et qui se concentre sur les liens entre le mystère, l'au-delà et nous. certes ce n'est pas une fête très sainte, mais c'est une fête mystique, et c'est déjà bien, d'autant plus qu'elle est comme un préambule à la Toussaint qui arrive pour la même occasion astronomique.
et toi qui aimes tant la lorraine tu sais qu'elle a donné le Rommelbootzennaat
il y a 9 mois
Il s’est passé quoi ? Il t’est arrivé quoi ?
il y a 9 mois
Tu as gagné ?
On a juste fait des quêtes ensemble mais voir mes amis s'amuser à tuer des loups et des kobolds ouvrier (ça c'est rine qui en a tué un sans raison alors qu'il avait une famille) c'est une grande victoire oui
il y a 9 mois