Ce sujet a été résolu
Ptn hier j'ai regardé le truman show j'arrivais pas à dormir, quel poulet j'ai voulu le mettre sur letterbox faut que je me co ptn
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Moi non plus je m'en souvenais plus justement, mais purée...
Ton avis comme ça à chaud?
Ton avis comme ça à chaud?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
En même temps c'est un film dont on se souviens pour l'action
il y a un an
Jvais apprendre l allemand sérieusement et me poser avec une petite meuf mignonne de l'est c'est bon @apex
il y a un an
Sainte
1 an
vivement la joie éviternelle
il y a un an
On nous dit que c'est mieux d'éjecter une clé USB avant de la retirer mais on ne peut pas éjecter un DD externe
il y a un an
J'ai cherché éviternelle sur google putain
c'est une situation médiane entre temporalité matérielle et éternité
il y a un an
Bouclador
1 an
On nous dit que c'est mieux d'éjecter une clé USB avant de la retirer mais on ne peut pas éjecter un DD externe
De mémoire si
Et y'en a que tu peux éteindre
Après quelle est la durabilité d'une clé USB face à un DD externe ça je ne sais pas
Et y'en a que tu peux éteindre
Après quelle est la durabilité d'une clé USB face à un DD externe ça je ne sais pas
il y a un an