Ce sujet a été résolu
jsuis pas une fille...
Il dis ça juste pcq on a faire du e-rp sexuel derrière l'auberge avec Orsik
il y a 9 mois
Sainte
9 mois
j'ai revu des cousins et cousines au second degré ils sont trop mignons purée
Ils se sont mariés???
il y a 9 mois
Ils se sont mariés???
c'est des collégiens, mais les plus mignons du monde, les plus civils, très cultivés, mais c'est vraiment le cliché du bourgeois humaniste de gauche par contre, j'ai pensé que si moi vous me trouve hors sol, eux vous les trouveriez dans la lune
il y a 9 mois
c'est des collégiens, mais les plus mignons du monde, les plus civils, très cultivés, mais c'est vraiment le cliché du bourgeois humaniste de gauche par contre, j'ai pensé que si moi vous me trouve hors sol, eux vous les trouveriez dans la lune
C'est de famille tu penses?
Ils sont humanistes car ils vont se métisser?
il y a 9 mois
C'est de famille tu penses?
non c'est l'humanisme qui a pas été mis au contact de la diversité et qui croit que tout le monde est gentil à part une poignée de fous
il y a 9 mois
non c'est l'humanisme qui a pas été mis au contact de la diversité et qui croit que tout le monde est gentil à part une poignée de fous
Envoie les dans mon anciens lycée si ça a pas trop changé ils deviendront absolument l'inverse
il y a 9 mois
présente les moi je vais leur montrer comment gérer un four et crier ARAH qd y a la bac
On it again
il y a 9 mois
présente les moi je vais leur montrer comment gérer un four et crier ARAH qd y a la bac
Tabernak tu perds peu de temps mon tcheum
il y a 9 mois
Il dis ça juste pcq on a faire du e-rp sexuel derrière l'auberge avec Orsik
il y a 9 mois
c'est des collégiens
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Ptn la chance je peux être le cuck dans la chaise ??.
La place est déjà prise mais on cherche la chaise du cuck si t'es dispo
il y a 9 mois
c'est des collégiens
et alors ?? faut leur montrer la vraie vie pour qu’ils soient préparés mentalement
On it again
il y a 9 mois