InscriptionConnexion
Du coup elle les a plus déjà
:nez:
il y a 10 mois
:Zidahi:
Image Image
il y a 10 mois
Qui ca pastek ?
Image Image
il y a 10 mois
Interdit par l'UE en gros
:Chadort:

Par contre contrôle par les yeux je crois pas qu'on ai encore ça même chez eux, et tu veux dire traduction rapide ou transaction rapide? Parce que j'ai pas trop regardé mais j'ai vu qu'on pouvait payer d'iPhone à iPhone dans la théorie
WTF donc y’a pas d’ia dans le tel t’es en train de me Sayé ?????

Pour la transaction, j’avais vu que tu pouvais donner des montant en t’approchant d’un autre iPhone comme on fait pour partager un contact

Pour le contrôle par les yeux j’avais vu ça mais c’est fake du coup j’imagine
https://x.com/techdroider/status/1800857449290985873
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Qui ca pastek ?
Tu es chauve
il y a 10 mois
Courage monami
:kitem:
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
Bh nn je demande juste pck il est renseigner enft
GIF
il y a 10 mois
Courage et sincères condoléances
il y a 10 mois
Vous devez être au niveau 24 pour voir ce message.
il y a 10 mois
Courage kheyou, j'ai connu aussi beaucoup de morts dans ma famille ces derniers temps.

Soit content d'avoir pu passer du temps avec ces proches. La mort est inévitable.

Perso même des gens morts récemment, je pense à eux avec un sourire
:anus:
il y a 10 mois
Vous devez être au niveau 24 pour voir ce message.
Je suis pas encore niveau 24 salaud!
il y a 10 mois
La première sheiberstein elle a l'air fatiguée
:Tronche:
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
WTF donc y’a pas d’ia dans le tel t’es en train de me Sayé ?????

Pour la transaction, j’avais vu que tu pouvais donner des montant en t’approchant d’un autre iPhone comme on fait pour partager un contact

Pour le contrôle par les yeux j’avais vu ça mais c’est fake du coup j’imagine
https://x.com/techdroider/status/1800857449290985873
Ahhh si autant pour moi le eye tracking j'avais vu pour iPad mais ce sera aussi iPhone en effet, c'est un truc d'accesibilité www.apple.com https://www.apple.com/new[...]s-including-eye-tracking/ (mais par contre je suis pas sûr de quels modèles les auront, je crois que les iPad ce sera à partir de la puce m, donc m1 m2 m3 m4 etc... mais iPhone aucune idée)

Bah en gros on est bridé par l'UE mais je pense que les américains font ce qu'ils peuvent pour "bouder" la commission européenne mais bon le truc c'est aussi que c'est pour protéger notre vie privée au final qu'on a toutes ces lois "contre" l'IA

Et oui pour le rapprochement de l'iPhone j'avais vu mais je sais pas comment activer ça, je me demande si c'est pas réservé sur le territoire américain pour le moment
il y a 10 mois
Navré d'apprendre cette très triste nouvelle,
sincères condoléances...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Mes condoléances
:OuaisTaRaison:
Image
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
La première sheiberstein elle a l'air fatiguée
:ouch2:

(
)
il y a 10 mois
:ouch2:

(
)
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Aya y a toujours des belges pour sauver la situation
:risitas13:
il y a 10 mois
Ahhh si autant pour moi le eye tracking j'avais vu pour iPad mais ce sera aussi iPhone en effet, c'est un truc d'accesibilité www.apple.com https://www.apple.com/new[...]s-including-eye-tracking/ (mais par contre je suis pas sûr de quels modèles les auront, je crois que les iPad ce sera à partir de la puce m, donc m1 m2 m3 m4 etc... mais iPhone aucune idée)

Bah en gros on est bridé par l'UE mais je pense que les américains font ce qu'ils peuvent pour "bouder" la commission européenne mais bon le truc c'est aussi que c'est pour protéger notre vie privée au final qu'on a toutes ces lois "contre" l'IA

Et oui pour le rapprochement de l'iPhone j'avais vu mais je sais pas comment activer ça, je me demande si c'est pas réservé sur le territoire américain pour le moment
Casse les couilles, on s’en branle les couilles d’avoir un nv bouton pour allumer la lampe torche srx
:Chadorcry:
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
Casse les couilles, on s’en branle les couilles d’avoir un nv bouton pour allumer la lampe torche srx
:Chadorcry:
AAAYYYAAAAAAAAA
:fraisent:

Après à voir si y'a pas des MAGOUILLES à faire, je crois que tu peux quand même avoir Apple Intelligence si tu changes ta localisation dans ton téléphone

Franchement je vais me foutre en Suisse par exemple je pense si ça continue, enfin bon j'ai le 13 Pro donc j'aurais pas AI de toute façon, mais pour le mac on sait pas
il y a 10 mois