Ce sujet a été résolu
Delit
10 mois
Se réveiller, voir 0 ping de rinesa, se rendormir en pleurant
il y a 10 mois
Nice
Je suis de Bruxelles mais y a plus de 10ans que je vis en Flandre maintenant
Je suis de Bruxelles mais y a plus de 10ans que je vis en Flandre maintenant
il y a 10 mois
@Jouhn_Ingroum
Pk sur le nouvel IOS y'a pas GPT/ transaction rapide/ controle du tel par les yeux
C'était fake
Pk sur le nouvel IOS y'a pas GPT/ transaction rapide/ controle du tel par les yeux
C'était fake
il y a 10 mois
Exact, si tu es si petit les talonnettes sont une réelle solution no troll
Par contre enlève les allonger dans le lit avec ta gourgandine pour pas qu'elle voit le pot aux roses
Par contre enlève les allonger dans le lit avec ta gourgandine pour pas qu'elle voit le pot aux roses
il y a 10 mois
Apex
10 mois
@Jouhn_Ingroum
C'était fake
C'était fake
Interdit par l'UE en gros
Par contre contrôle par les yeux je crois pas qu'on ai encore ça même chez eux, et tu veux dire traduction rapide ou transaction rapide? Parce que j'ai pas trop regardé mais j'ai vu qu'on pouvait payer d'iPhone à iPhone dans la théorie
Par contre contrôle par les yeux je crois pas qu'on ai encore ça même chez eux, et tu veux dire traduction rapide ou transaction rapide? Parce que j'ai pas trop regardé mais j'ai vu qu'on pouvait payer d'iPhone à iPhone dans la théorie
il y a 10 mois
Parvati
10 mois
Plus personne dit bonjour ici enft
bonjour ici enft
Faut dire que c'est vraiment très long comme formulation, on devrait un sticker qui fait coucou ou un truc du genre je pense
Faut dire que c'est vraiment très long comme formulation, on devrait un sticker qui fait coucou ou un truc du genre je pense
il y a 10 mois
Parvati
10 mois
Ce gros golem a l'iPhone jour 1?
Bh nn je demande juste pck il est renseigner enft
il y a 10 mois