Ce sujet a été résolu
Tu crois que tu va arrêter d'être un Tanguy un jour ?
Non jamais je serais un Tanguy jusqu'à mon dernier souffle
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Gros Gros baiseur
Mais c'est rien comparé à toi
Mais c'est rien comparé à toi
Mais ça va pas non???? Je me préserve
il y a 9 mois
Litaire
9 mois
Comme si j'avais choisi mon orientation sexuelle et mon langage corporel, trop cool de se faire harceler dès l'enfance parce qu'on ne fait pas "hetero viril" et trop cool qu'on n'ait nié ma "masculinité" en mode "eugneugneu tu fais ça comme une fille, un garçon ça doit pas faire ça" hi hi trop bien de ne pas avoir pouvoir être bien dans sa peau pendant des années et même maintenant c'est compliqué youpi ! 

What we're looking for... it's not here
il y a 9 mois
Litaire
9 mois
Comme si j'avais choisi mon orientation sexuelle et mon langage corporel, trop cool de se faire harceler dès l'enfance parce qu'on ne fait pas "hetero viril" et trop cool qu'on n'ait nié ma "masculinité" en mode "eugneugneu tu fais ça comme une fille, un garçon ça doit pas faire ça" hi hi trop bien de ne pas avoir pouvoir être bien dans sa peau pendant des années et même maintenant c'est compliqué youpi ! 

C'est normal que tu sois pas viril vu que t'es
Mais c'est pas normal que ton daddy te fasse des remarques homophobes en sachant très bien au fond de lui que tu aime la bite
Mais c'est pas normal que ton daddy te fasse des remarques homophobes en sachant très bien au fond de lui que tu aime la bite
il y a 9 mois
Non jamais je serais un Tanguy jusqu'à mon dernier souffle
Ça par contre c'est vraiment pas respectable du tout..
il y a 9 mois
C'est normal que tu sois pas viril vu que t'es
Qu'est ce que tu veux que lui dise ?
il y a 9 mois
Mais ça va pas non???? Je me préserve
Ah oui désolé je me suis trompé de jouhn
il y a 9 mois
Ça par contre c'est vraiment pas respectable du tout..
Je suis bien avec Popa Moman
il y a 9 mois
Qu'est ce que tu veux que lui dise ?
Y'a que toi qui puisse le savoir je suis pas à ta place
Mais à priori commencer par lui expliquer que t'es bisexuel, que tu as quelques soucis pour identifier et exprimer tes désirs, que tu aimerais qu'il te lâche la grappe, et que tu va prendre ton indépendance maintenant que t'as les moyens de le faire ce serait déjà un début
Mais à priori commencer par lui expliquer que t'es bisexuel, que tu as quelques soucis pour identifier et exprimer tes désirs, que tu aimerais qu'il te lâche la grappe, et que tu va prendre ton indépendance maintenant que t'as les moyens de le faire ce serait déjà un début
il y a 9 mois
Ah oui désolé je me suis trompé de jouhn
Ah t'es comme ça enft? Espèce de coureur de jouhnpon
il y a 9 mois
Je suis un romantic, et toient?
Je suis très très romantic !!!!
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Y'a que toi qui puisse le savoir je suis pas à ta place
Je considère que c'est pas vraiment ses oignons de toute façon j'ai pas envie de me mettre en couple avec un mec (le max que je veux bien d'un autre homme hypothétiquement c'est qu'il soit un sexfriend discret)
il y a 9 mois
Etonnant
Des fois je me choque moi même tellement j'suis pas romantique
il y a 9 mois
Ah t'es comme ça enft? Espèce de coureur de jouhnpon
T'étais jamais là
il y a 9 mois
Tu veux faire une game plus tard ?
il y a 9 mois