Ce sujet a été résolu
Je vois ça mon Gary
Bon ça fait quoi ce soir ?
What we're looking for... it's not here
il y a 9 mois
Bon ça fait quoi ce soir ?
Je regarde Frère des ours et je dors, et toi?
il y a 9 mois
Je regarde Frère des ours et je dors, et toi?
Raaah ici ça baise hein
Comme d'hab
Comme d'hab
il y a 9 mois
Pirate_du_Gange
9 mois
ce soir je go xp en zombie
T'es level combien déjà pirate
il y a 9 mois
Mon père qui peste contre le technologie et qui me dit que j'ai une gestuelle de tarlouze la boucle je devrais faire un bingo
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Litaire
9 mois
Mon père qui peste contre le technologie et qui me dit que j'ai une gestuelle de tarlouze la boucle je devrais faire un bingo
Ayaaa bah il a raison mais c'est chaud de dire ça quand même
il y a 9 mois
Tout ce que tu fais, je le ferais
Apprends moi ce que je ne connais pas
Tout ce que tu sais, n'est rien encore pour moi
Il y a tant de choses à savoir, semblant si près pourtant si loin, je me vois comme les autres me vois mais il y a quelque chose plus grand là bas JE VEUX SAVOIIIIR MONTRE LES MOIIIII CES ETRANGERS QUI SERAIENT FAIT COMME MOI
So romantic
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Ayaaa bah il a raison mais c'est chaud de dire ça quand même
Oui c'est très agaçant parce qu'il vise en partie juste
il y a 9 mois
Ah bon?
Gros Gros baiseur
Mais c'est rien comparé à toi
Mais c'est rien comparé à toi
il y a 9 mois
30 et quelques je crois
Tu veux faire une game plus tard ?
il y a 9 mois
Tant que ça reste de la fiction et que personne n'est blessé osef... Les jeux de société et le sport c'est souvent une façon non violente de s'affronter aussi.
Et ça permet de se dépenser.
Puis t'as bien été voir un film d'horreur aussi c'est bien que t'avais envie d'en voir un.
Et ça permet de se dépenser.
Puis t'as bien été voir un film d'horreur aussi c'est bien que t'avais envie d'en voir un.
Non j’ai été car j’aime le cinéma je savais même pas quel film on m’emmenait voir
Ce qui arrive certainement beaucoup à des jeunes même d’y aller pour prouver qu’ils en sont capable
Mais bon…. Je m’attend pas à ce que tu comprennes que certaines personnes peuvent être dérangé par ce genre de contenus
Ce qui arrive certainement beaucoup à des jeunes même d’y aller pour prouver qu’ils en sont capable
Mais bon…. Je m’attend pas à ce que tu comprennes que certaines personnes peuvent être dérangé par ce genre de contenus
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Oui c'est très agaçant parce qu'il vise en partie juste
Tu crois que tu va arrêter d'être un Tanguy un jour ?
il y a 9 mois
Comme si j'avais choisi mon orientation sexuelle et mon langage corporel, trop cool de se faire harceler dès l'enfance parce qu'on ne fait pas "hetero viril" et trop cool qu'on n'ait nié ma "masculinité" en mode "eugneugneu tu fais ça comme une fille, un garçon ça doit pas faire ça" hi hi trop bien de ne pas avoir pouvoir être bien dans sa peau pendant des années et même maintenant c'est compliqué youpi ! 

il y a 9 mois