Ce sujet a été résolu
il y a 9 mois
après un individu peut quand même l'apprécier mais faut qu'il l'explique personnellement
tu peux pas défendre un film merdique en disant qu'il est pas si merdique que ça
tu peux pas défendre un film merdique en disant qu'il est pas si merdique que ça
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
Bah c'est le concept d'un film d'horreur après c'est comme manger des bonbons très acides tu cherches pas à faire le fin gourmet mais à t'exploser les papilles ou alors les roller coaster dans les parcs d'attraction un film gore c'est pareil tu veux te remplir de violence visuelle, auditive et psychologique ç'est juste des sensations fortes

Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
c'est une réponse typique de mec paumés et d'ignorant
faut les brûler ces sales chiens
faut les brûler ces sales chiens
il y a 9 mois
¿Que?
Despacito
regarde hentacito sur yt
regarde hentacito sur yt
il y a 9 mois
Litaire
9 mois
J'ai vu "Terrifier 3" ça va c'est pas insoutenable pas compris pourquoi ça faisait tant de foin et pourquoi ils l'ont interdit aux moins de 18 ans
C’est quand même violent il y a encore des etres pure
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Bah c'est le concept d'un film d'horreur après c'est comme manger des bonbons très acides tu cherches pas à faire le fin gourmet mais à t'exploser les papilles ou alors les roller coaster dans les parcs d'attraction un film gore c'est pareil tu veux te remplir de violence visuelle, auditive et psychologique ç'est juste des sensations fortes

Euhhh ou alors on peut aimer voir des bon films
Chose rare dans le genre horreur ceci dit
il y a 9 mois

@popa
il y a 9 mois
Euhhh ou alors on peut aimer voir des bon films
c'est ton moment pour te réconcilier avec sog
il y a 9 mois
Wtf
qué ?
il y a 9 mois
faut arrêter avec le relativisme surtout
un film objectivement merdique est merdique c'est tout
un film objectivement merdique est merdique c'est tout
Bah je ne vois pas en quoi il est merdique c'est un film d'horreur gore avec une part de surnaturel et il remplit son cahier des charges, après je trouve qu'il y'a des longueurs mais après moi je m'ennuie ultra vite devant un film il me faut beaucoup de stimulation.
Après c'est bien de laisser un peu de temps pour poser le décor, présenter les personnages et l'intrigue...
Après c'est bien de laisser un peu de temps pour poser le décor, présenter les personnages et l'intrigue...
il y a 9 mois
un bon film d'horreur n'est pas un film mais la vie
il y a 9 mois
C’est quand même violent il y a encore des etres pure
Bah oui c'est le principe si tu veux pas voir de spectacle violent faut pas aller le voir mais logique
il y a 9 mois
Jouhn_Ingroum
9 mois
Je suis officiellement un leterboxeur
nettoie la litière du chat
il y a 9 mois
Litaire
9 mois
J'ai vu "Terrifier 3" ça va c'est pas insoutenable pas compris pourquoi ça faisait tant de foin et pourquoi ils l'ont interdit aux moins de 18 ans
marketing
il y a 9 mois
validax ou pas ?
il y a 9 mois