Ce sujet a été résolu
Comment je ft???
go twitter
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
Bah oui c'est le principe si tu veux pas voir de spectacle violent faut pas aller le voir mais logique
Ba c’est pour ça qu’il y a une limite d’âge car les jeunes veulent souvent se prouver à eux même mais surtout aux autres qu’ils peuvent faire certaines choses alors qu’il peuvent regretter
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
WSSSH j'ai un followeur
J'mets des notes à tt les films dont jme souviens
J'mets des notes à tt les films dont jme souviens
il y a 9 mois
Moi c'est based car disco italien, la dernière fois j'ai chanté "discobitch" en cours à force de boucler comme un autiste, le prof m'a dit " tout mais pas ça pitié"
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 mois
Ba c’est pour ça qu’il y a une limite d’âge car les jeunes veulent souvent se prouver à eux même mais surtout aux autres qu’ils peuvent faire certaines choses alors qu’il peuvent regretter
Tu veux qu'on aille voir Terrifier 3 à 2?
il y a 9 mois
Je regarde papacito parler d'annulingus en buvant une bière, une pense que ma soirée explose la tienne
je connais pas ton random
il y a 9 mois
Regretter quoi ? Au pire de s'endurcir mentalement ?
Puis ça me fait rire cette panique morale sur de la fiction alors qu'on montre des images réelles horribles comme celles de "Nuit et Brouillard" sous couvert d'éducation à des lycéens voir des collégiens alors que c'est largement pire ça c'est des vraies atrocités pas du cinéma.
Puis ça me fait rire cette panique morale sur de la fiction alors qu'on montre des images réelles horribles comme celles de "Nuit et Brouillard" sous couvert d'éducation à des lycéens voir des collégiens alors que c'est largement pire ça c'est des vraies atrocités pas du cinéma.
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Je regarde papacito parler d'annulingus en buvant une bière, une pense que ma soirée explose la tienne
il y a 9 mois
Mais y'en a je sais plus quand je les ai vu en plus je les ai vu plusieurs fois (comme Demolition Man trop bien
ou Hercules que j'ai vu récemment mais y'a quelques mois quand même
)
il y a 9 mois
post ou cancer
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
Tu veux qu'on aille voir Terrifier 3 à 2?
G déjà vu
et j’ai été brisé par la meuf bonne car deux gas ont dit qu’elle était bonne en sortant voyez vous
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
pourrais tu me retirer les badges que tu m’as mis hier stp ?
On it again
il y a 9 mois