InscriptionConnexion
Ha tu l'a déjà dit hihi
:Jean_Heineken:
Masculiniste tant qu'il le faudra!
:kirbyDrip:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Je pourrais payer cher pour te voir en direct faire ça je crois
:Jesusfourire:
:jacques_attali:
j'étais comme ça
il y a 2 ans
www.madmoizelle.com https://www.madmoizelle.c[...]ournee-de-l-homme-1066912

Oh Mademoizelle en avait fait un article en 2021 en s'inquiètant de la surmortalité masculine merci à elles pour le coup d'en avoir parlé
:chat_fleurs:
De temps en temps y'a des meufs pas trop mal baisés qui ont des éclairs de lucidité dans la galaxie féministe
:risitaeheh:
il y a 2 ans
Jcapte jcapte
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Par contre la reponse du tweet c du reel, les percing au nombril c abusé
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
[message censuré]
Ayaaa t'es revenu après pour censurer ton post coquinou
:risitaeheh:
il y a 2 ans
Ayaaa t'es revenu après pour censurer ton post coquinou
:risitaeheh:
J-je...
:PIPOU:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Honnêtement j'ai lu avec le cerveau débranché j'ai rien retenu je saurais pas te dire

C'est des trucs du genre

"Quelle est la différence entre une blonde et un miroir ? Le miroir réfléchit sans parler et la blonde parle sans réfléchir.

Est ce que Micheline a subi plutôt un
- sexisme violent
- sexisme ordinaire
- nn c'est normal elle est blonde wesh"

Si t'as pas un bon score tu recommence
tu déçois
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
tu déçois
Pq ? C'est des trucs obligatoire j'ai pas le choix c'est le gvt qui impose aux entreprises ce genre de trucs
il y a 2 ans
Bientot 10h les simps vont arriver
:cat11:
il y a 2 ans
:chat_ongles:
Image
il y a 2 ans
Le boss est ZEHEF ce matin je suis droit comme un I sur le siege
:Goat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Je suis là si pour mes kheys
:frero:

Hésitez pas à up son topic à lui aussi il faut se soutenir entre bros
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Le boss est ZEHEF ce matin je suis droit comme un I sur le siege
:Goat:
Défi le
:CS_Berserk:
Image
il y a 2 ans
Le boss est ZEHEF ce matin je suis droit comme un I sur le siege
:Goat:
Moi je suis dans le viseur là je me tiens à carreaux
:Jean_Heineken:
il y a 2 ans
Moi je suis dans le viseur là je me tiens à carreaux
:Jean_Heineken:
:je_la_ent:
il y a 2 ans
Rabanne Image

Mugler Image
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Rabanne Image

Mugler Image
Toujours à 10h10 t'es un robot en fait
:robotpascontent:
il y a 2 ans
Toujours à 10h10 t'es un robot en fait
:robotpascontent:
Oe
:R2D2:
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Oe
:R2D2:
:angele2:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans