InscriptionConnexion
Je viens de faire une formation obligatoire sur le sexisme et les stéréotypes de genre
:soralpleure:
Tu en avais bien besoin
:ash_soviet:

Ils auraient dû rajouter 4 ou 5h de plus sur le racisme
:ash_soviet:
Image
il y a 2 ans
Tu en avais bien besoin
:ash_soviet:

Ils auraient dû rajouter 4 ou 5h de plus sur le racisme
:ash_soviet:
Go BlueSky le WOKE!
:KirbyColere:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Go BlueSky le WOKE!
:KirbyColere:
Rien compris, c'est what CielBleu ?
:ash_soviet:
Image
il y a 2 ans
Tu en avais bien besoin
:ash_soviet:

Ils auraient dû rajouter 4 ou 5h de plus sur le racisme
:ash_soviet:
Heureusement c'est une formation à distance de 1h mais tu peux skip et passer direct au quizz, ensuite tu répond comme un fils de pute de wokiste et t'as 100/100 donc ça m'a pris 5 minutes mais c'était 5 minutes de souffrance
:chamain:
il y a 2 ans
Heureusement c'est une formation à distance de 1h mais tu peux skip et passer direct au quizz, ensuite tu répond comme un fils de pute de wokiste et t'as 100/100 donc ça m'a pris 5 minutes mais c'était 5 minutes de souffrance
:chamain:
C'était quel genre de question ? Si tu n'as pas un bon score il se passe what ?
:ash_soviet:
Image
il y a 2 ans
Aujourd'hui c'est la journée internationale de l'homme j'imagine que ça n'a chialé que sur la condition féminine ?
GIF
Alors je viens de vérifier c'est pour les Droits de l'Homme avec un grand H donc désolé mais ça inclu les femmes et les non binaires
:ElBouclador2:
il y a 2 ans
Rien compris, c'est what CielBleu ?
:ash_soviet:
C'est pas à moi de t'éduquer le facho
:lgbt:


C'est la copie de Twitter /X pour les chialeuses qui veulent quitter le site de l'Oiseau Bleu
:ash_soviet:

Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
C'est pas à moi de t'éduquer le facho
:lgbt:


C'est la copie de Twitter /X pour les chialeuses qui veulent quitter le site de l'Oiseau Bleu
:ash_soviet:

C'est genre le Onche de JVC what
:ash_soviet:
Image
il y a 2 ans
Alors je viens de vérifier c'est pour les Droits de l'Homme avec un grand H donc désolé mais ça inclu les femmes et les non binaires
:ElBouclador2:
:MarioNon:

C'est pour les hommes avec un petit h et un gros zizi
:KirbyColere:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
"Contrairement à la Journée internationale des femmes, la Journée internationale des hommes n'est pas officiellement reconnue par l'ONU1."

Grrrr
:chaton_vener:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/7[...]tionale-de-l-homme/1#last

N'hésitez pas à venir up mon topic la team c'est important cette journée
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
"Contrairement à la Journée internationale des femmes, la Journée internationale des hommes n'est pas officiellement reconnue par l'ONU1."

Grrrr
:chaton_vener:
Rien à foutre de ces trucs en sah
:ash_soviet:
Image
il y a 2 ans
C'était quel genre de question ? Si tu n'as pas un bon score il se passe what ?
:ash_soviet:
Honnêtement j'ai lu avec le cerveau débranché j'ai rien retenu je saurais pas te dire

C'est des trucs du genre

"Quelle est la différence entre une blonde et un miroir ? Le miroir réfléchit sans parler et la blonde parle sans réfléchir.

Est ce que Micheline a subi plutôt un
- sexisme violent
- sexisme ordinaire
- nn c'est normal elle est blonde wesh"

Si t'as pas un bon score tu recommence
il y a 2 ans
Honnêtement j'ai lu avec le cerveau débranché j'ai rien retenu je saurais pas te dire

C'est des trucs du genre

"Quelle est la différence entre une blonde et un miroir ? Le miroir réfléchit sans parler et la blonde parle sans réfléchir.

Est ce que Micheline a subi plutôt un
- sexisme violent
- sexisme ordinaire
- nn c'est normal elle est blonde wesh"

Si t'as pas un bon score tu recommence
:Jesusfourire:
Image
il y a 2 ans
Honnêtement j'ai lu avec le cerveau débranché j'ai rien retenu je saurais pas te dire

C'est des trucs du genre

"Quelle est la différence entre une blonde et un miroir ? Le miroir réfléchit sans parler et la blonde parle sans réfléchir.

Est ce que Micheline a subi plutôt un
- sexisme violent
- sexisme ordinaire
- nn c'est normal elle est blonde wesh"

Si t'as pas un bon score tu recommence
De la merde et le 19 novembre comme par hasard
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Je pourrais payer cher pour te voir en direct faire ça je crois
:Jesusfourire:
Image
il y a 2 ans
Encore + sexiste
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
il y a 2 ans
www.madmoizelle.com https://www.madmoizelle.c[...]ournee-de-l-homme-1066912

Oh Mademoizelle en avait fait un article en 2021 en s'inquiètant de la surmortalité masculine merci à elles pour le coup d'en avoir parlé
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
:MarioNon:

C'est pour les hommes avec un petit h et un gros zizi
:KirbyColere:
Contrairement à la Journée internationale des femmes, la Journée internationale des hommes n'est pas officiellement reconnue par l'ONU
:ElBouclador2:
il y a 2 ans
"Contrairement à la Journée internationale des femmes, la Journée internationale des hommes n'est pas officiellement reconnue par l'ONU1."

Grrrr
:chaton_vener:
Ha tu l'a déjà dit hihi
:Jean_Heineken:
il y a 2 ans