Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
OPduBLABLAx0x0
2 ans
Je viens de faire une formation obligatoire sur le sexisme et les stéréotypes de genre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu en avais bien besoin
Ils auraient dû rajouter 4 ou 5h de plus sur le racisme
Ils auraient dû rajouter 4 ou 5h de plus sur le racisme
Go BlueSky le WOKE!
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Go BlueSky le WOKE!
il y a 2 ans
Tu en avais bien besoin
Ils auraient dû rajouter 4 ou 5h de plus sur le racisme
Ils auraient dû rajouter 4 ou 5h de plus sur le racisme
Heureusement c'est une formation à distance de 1h mais tu peux skip et passer direct au quizz, ensuite tu répond comme un fils de pute de wokiste et t'as 100/100 donc ça m'a pris 5 minutes mais c'était 5 minutes de souffrance
il y a 2 ans
Heureusement c'est une formation à distance de 1h mais tu peux skip et passer direct au quizz, ensuite tu répond comme un fils de pute de wokiste et t'as 100/100 donc ça m'a pris 5 minutes mais c'était 5 minutes de souffrance
il y a 2 ans
Aujourd'hui c'est la journée internationale de l'homme j'imagine que ça n'a chialé que sur la condition féminine ? 

Alors je viens de vérifier c'est pour les Droits de l'Homme avec un grand H donc désolé mais ça inclu les femmes et les non binaires
il y a 2 ans
Rien compris, c'est what CielBleu ?
C'est pas à moi de t'éduquer le facho
C'est la copie de Twitter /X pour les chialeuses qui veulent quitter le site de l'Oiseau Bleu
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est pas à moi de t'éduquer le facho
C'est la copie de Twitter /X pour les chialeuses qui veulent quitter le site de l'Oiseau Bleu
il y a 2 ans
Alors je viens de vérifier c'est pour les Droits de l'Homme avec un grand H donc désolé mais ça inclu les femmes et les non binaires
C'est pour les hommes avec un petit h et un gros zizi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
"Contrairement à la Journée internationale des femmes, la Journée internationale des hommes n'est pas officiellement reconnue par l'ONU1."
Grrrr
Grrrr
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'hésitez pas à venir up mon topic la team c'est important cette journée
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
"Contrairement à la Journée internationale des femmes, la Journée internationale des hommes n'est pas officiellement reconnue par l'ONU1."
Grrrr
Grrrr
il y a 2 ans
C'était quel genre de question ? Si tu n'as pas un bon score il se passe what ?
Honnêtement j'ai lu avec le cerveau débranché j'ai rien retenu je saurais pas te dire
C'est des trucs du genre
"Quelle est la différence entre une blonde et un miroir ? Le miroir réfléchit sans parler et la blonde parle sans réfléchir.
Est ce que Micheline a subi plutôt un
- sexisme violent
- sexisme ordinaire
- nn c'est normal elle est blonde wesh"
Si t'as pas un bon score tu recommence
C'est des trucs du genre
"Quelle est la différence entre une blonde et un miroir ? Le miroir réfléchit sans parler et la blonde parle sans réfléchir.
Est ce que Micheline a subi plutôt un
- sexisme violent
- sexisme ordinaire
- nn c'est normal elle est blonde wesh"
Si t'as pas un bon score tu recommence
il y a 2 ans
Honnêtement j'ai lu avec le cerveau débranché j'ai rien retenu je saurais pas te dire
C'est des trucs du genre
"Quelle est la différence entre une blonde et un miroir ? Le miroir réfléchit sans parler et la blonde parle sans réfléchir.
Est ce que Micheline a subi plutôt un
- sexisme violent
- sexisme ordinaire
- nn c'est normal elle est blonde wesh"
Si t'as pas un bon score tu recommence
C'est des trucs du genre
"Quelle est la différence entre une blonde et un miroir ? Le miroir réfléchit sans parler et la blonde parle sans réfléchir.
Est ce que Micheline a subi plutôt un
- sexisme violent
- sexisme ordinaire
- nn c'est normal elle est blonde wesh"
Si t'as pas un bon score tu recommence
il y a 2 ans
Honnêtement j'ai lu avec le cerveau débranché j'ai rien retenu je saurais pas te dire
C'est des trucs du genre
"Quelle est la différence entre une blonde et un miroir ? Le miroir réfléchit sans parler et la blonde parle sans réfléchir.
Est ce que Micheline a subi plutôt un
- sexisme violent
- sexisme ordinaire
- nn c'est normal elle est blonde wesh"
Si t'as pas un bon score tu recommence
C'est des trucs du genre
"Quelle est la différence entre une blonde et un miroir ? Le miroir réfléchit sans parler et la blonde parle sans réfléchir.
Est ce que Micheline a subi plutôt un
- sexisme violent
- sexisme ordinaire
- nn c'est normal elle est blonde wesh"
Si t'as pas un bon score tu recommence
De la merde et le 19 novembre comme par hasard
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Oh Mademoizelle en avait fait un article en 2021 en s'inquiètant de la surmortalité masculine merci à elles pour le coup d'en avoir parlé
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est pour les hommes avec un petit h et un gros zizi
Contrairement à la Journée internationale des femmes, la Journée internationale des hommes n'est pas officiellement reconnue par l'ONU
il y a 2 ans
"Contrairement à la Journée internationale des femmes, la Journée internationale des hommes n'est pas officiellement reconnue par l'ONU1."
Grrrr
Grrrr
Ha tu l'a déjà dit hihi
il y a 2 ans
En ligne
242
Sur ce sujet0












