Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quoi que y'a Litaire qui me déteste pas aussi mais c'est parce qu'il veut me baiser
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOPduBLABLAx0x0
2 ans
Quoi que y'a Litaire qui me déteste pas aussi mais c'est parce qu'il veut me baiser
Tout de suite les grands mots !
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
OPduBLABLAx0x0
2 ans
Quoi que y'a Litaire qui me déteste pas aussi mais c'est parce qu'il veut me baiser
C pour ça t'aimes bien Sainte ?
il y a 2 ans
C pour ça t'aimes bien Sainte ?
Sainte veut pas me baiser ni l'inverse hein
il y a 2 ans
Sainte elle est gentille et raciste je vois pas ce que je peux demander de +
il y a 2 ans
Sainte veut pas me baiser ni l'inverse hein
Oui oui on y croit tous
il y a 2 ans
OPduBLABLAx0x0
2 ans
Sainte elle est gentille et raciste je vois pas ce que je peux demander de +
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJpp maintenant
Tu sais qu'on va t'insulter en postant ça alors pq tu le fais ?
T'aime ça qu'on s'énerve sur toi ? Car si c'est ça je peux comprendre, dans un sens
T'aime ça qu'on s'énerve sur toi ? Car si c'est ça je peux comprendre, dans un sens
il y a 2 ans
Tu sais qu'on va t'insulter en postant ça alors pq tu le fais ?
T'aime ça qu'on s'énerve sur toi ? Car si c'est ça je peux comprendre, dans un sens
T'aime ça qu'on s'énerve sur toi ? Car si c'est ça je peux comprendre, dans un sens
M'insulter pour quoi sérieux ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Oui oui on y croit tous
Jpense elle est pas ouf physiquement + asexuelle je préfère être sur une île déserte avec Litaire franchement
il y a 2 ans
Tu sais qu'on va t'insulter en postant ça alors pq tu le fais ?
T'aime ça qu'on s'énerve sur toi ? Car si c'est ça je peux comprendre, dans un sens
T'aime ça qu'on s'énerve sur toi ? Car si c'est ça je peux comprendre, dans un sens
il y a 2 ans
Jpense elle est pas ouf physiquement + asexuelle je préfère être sur une île déserte avec Litaire franchement
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
OPduBLABLAx0x0
2 ans
Je déconne hein
Tu préféres être sur un ile deserte avec ton meilleur pote ou avec Sainte pour le restant de tes jours
il y a 2 ans
En ligne
181
Sur ce sujet0













