InscriptionConnexion
Bi on t'a dit
:ahifou:
bi ou gay dans les 2 cas c peder
On it again
il y a 9 mois
Je pense que par rapport au gosse c'est mieux que tu te tapes des mecs justement
:meufmimi:
Chaud comment vous mesestimez mes compétences paternelles potentielles
:KirbyColere:

Je me suis occupé de mes cousin cousine plus jeunes ils sont pas morts ils ont adoré regardé un animé d'horreur avec moi par exemple même si ma tante a pas trop apprécié ils ont préféré ça aux niaiseries qu'on impose aux gosses alors qu'ils ont très tôt envie de regarder du déconseillé ou interdit aux moins de 10/12/16 ou 18 ans
:Kirbonche:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Litaire qui met l'exorciste à sa cousine de 6 ans
:kangourisi:
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
osef de ça
Ok le tarée
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Je te dis pas ça méchamment mais en maturité émotionnelle t'as 16 ans max
:Piaah2:
C'est vrai que j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup changé sur ce plan par rapport à 16 ans j'avoue mais en vrai j'étais très tôt mâture pour mon âge
:fedora:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois

Je me suis occupé de mes cousin cousine plus jeunes ils sont pas morts ils ont adoré regardé un animé d'horreur avec moi par exemple même si ma tante a pas trop apprécié ils ont préféré ça aux niaiseries qu'on impose aux gosses alors qu'ils ont très tôt envie de regarder du déconseillé ou interdit aux moins de 10/12/16 ou 18 ans
Mais en fait c'est potentiellement giga pédo ce que tu viens de dire là
:kangourisi:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois

Si tu veux faire un gosse avec ta femme pas de soucis mais si c'est pour faire comme avec la vietnamienne préfère plutôt un homme
:meufmimi:
Image
il y a 9 mois
bi ou gay dans les 2 cas c peder
Il est fier de l'être
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois

Tu te sens vraiment prêt ?
il y a 9 mois
Donc en gros ton exemple de bon comportement paternel c'est quand t'as mis un truc pas de leur âge à tes cousins et que tu t'es fait enguelé par leur maman
:Fragiluxur_sale_salope:
il y a 9 mois
Ce besoin maladif de stalker mes petites fantasies du +18
:Asuka_blush:
il y a 9 mois
Je me tape la tête contre le mur depuis tte a l'heure alors toi jpense tu détruis le quartier
il y a 9 mois
La paternité du blabla
:Chatsplif:
il y a 9 mois
Faire des legos avec sa go c'est pd ?
Non mais voila autant demander
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 9 mois
Il harcèle pas encore en mp pour voir nos bites
Image
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
1 semaine je rigole 0
Je parie 9 jours perso
:RemFelix:
Image
il y a 9 mois
Après moi je suis pas scato malgré ce que pourrait faire croire mes topics
:Lucky_star:
Image
il y a 9 mois
Il harcèle pas encore en mp pour voir nos bites
Heuuuu...
:Chatsplif:
Image
il y a 9 mois
Après moi je suis pas scato malgré ce que pourrait faire croire mes topics
:Lucky_star:
Oui oui
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Donc en gros ton exemple de bon comportement paternel c'est quand t'as mis un truc pas de leur âge à tes cousins et que tu t'es fait enguelé par leur maman
:Fragiluxur_sale_salope:
Bah ça va ils ont tenu le goût c'était pas vraiment gore

En vrai ça passe mon cousin devait avoir entre 5-6 ans et mes cousines devaient avoir respectivement 10-11 ans et 13-14 ans à l'époque je ne pense pas qu'ils aient été traumatisés outre mesure au contraire ils ont bien aimé.
:rose:
il y a 9 mois