InscriptionConnexion
Ne te plains pas, j'ai finis le bleu et bientôt le noir de mon 4 couleurs
:depressionanime:

J'ai la vie la plus dure du blabla
:depressionanime:
Écrit en rouge et vert
:Harry_Potter_nul:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Écrit en rouge et vert
:Harry_Potter_nul:
Non
:depressionanime:

Déjà que le noir ce n'est pas top pour relire, alors le rouge et le vert je ne t'en parle même pas
:depressionanime:

Puis ce n'est pas fait pour
:depressionanime:
Image
il y a 2 ans
Achète des scratch
:depressionanime:
Image
il y a 2 ans
Non
:depressionanime:

Déjà que le noir ce n'est pas top pour relire, alors le rouge et le vert je ne t'en parle même pas
:depressionanime:

Puis ce n'est pas fait pour
:depressionanime:
Moi j'aime bien j'aimerais écrire des ordonnances en vert ou en rouge mais ça serait mal vu
:Harry_Potter_nul:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
G cliqué sur lopoticha
:chatgros:
il est comme ça un peu
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Moi j'aime bien j'aimerais écrire des ordonnances en vert ou en rouge mais ça serait mal vu
:Harry_Potter_nul:
De toute façon personne n'arrive à vous lire ça ne changerais rien
:depressionanime:
Image
il y a 2 ans
De toute façon personne n'arrive à vous lire ça ne changerais rien
:depressionanime:
Perso je fais des efforts pour être lisible
:Harry_Potter_nul:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
:chatgros:
il est comme ça un peu
Le dog est comme ça
:risitriste_fantome:
Image
il y a 2 ans
Perso je fais des efforts pour être lisible
:Harry_Potter_nul:
Oui oui on vous connaît
:depressionanime:
Image
il y a 2 ans
Vire des livres nuls
j'en ai pas je prends que des bons
:ChatPastek:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
j'en ai pas je prends que des bons
:ChatPastek:
Comment tu peux savoir avant de les avoir lu ?
:ChatPastek:
Image
il y a 2 ans
@Pirate_Du_Gange, dis moi que tu m'avais DL stp
:Rause:
(comment piner de la brahmane)
Ahiii non je pense pas a télécharger ces trucs là
:Rause:
il y a 2 ans
Le dog est comme ça
:risitriste_fantome:
Non il est chillou
:poussindef:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Ahiii non je pense pas a télécharger ces trucs là
:Rause:
Je ne l'ai jamais écouté putain
:Chadorcry:
Image
il y a 2 ans
Comment tu peux savoir avant de les avoir lu ?
:ChatPastek:
bah j'ai lu la plupart
:ChatPastek:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
bah j'ai lu la plupart
:ChatPastek:
T'as dis que tu ne prenais que des bons, mais comment tu pouvais savoir qu'ils étaient bon avant de les avoir lu ?
:ChatPastek:
Image
il y a 2 ans
Image Image
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Image Image
Image
Image
il y a 2 ans
Image
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Image
Image
Image
il y a 2 ans