Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ne te plains pas, j'ai finis le bleu et bientôt le noir de mon 4 couleurs
J'ai la vie la plus dure du blabla
J'ai la vie la plus dure du blabla
Écrit en rouge et vert
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉcrit en rouge et vert
Non
Déjà que le noir ce n'est pas top pour relire, alors le rouge et le vert je ne t'en parle même pas
Puis ce n'est pas fait pour
Déjà que le noir ce n'est pas top pour relire, alors le rouge et le vert je ne t'en parle même pas
Puis ce n'est pas fait pour
il y a 2 ans
Non
Déjà que le noir ce n'est pas top pour relire, alors le rouge et le vert je ne t'en parle même pas
Puis ce n'est pas fait pour
Déjà que le noir ce n'est pas top pour relire, alors le rouge et le vert je ne t'en parle même pas
Puis ce n'est pas fait pour
Moi j'aime bien j'aimerais écrire des ordonnances en vert ou en rouge mais ça serait mal vu
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
G cliqué sur lopoticha
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Moi j'aime bien j'aimerais écrire des ordonnances en vert ou en rouge mais ça serait mal vu
il y a 2 ans
De toute façon personne n'arrive à vous lire ça ne changerais rien
Perso je fais des efforts pour être lisible
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Perso je fais des efforts pour être lisible
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'en ai pas je prends que des bons
il y a 2 ans
Le dog est comme ça
Non il est chillou
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Ahiii non je pense pas a télécharger ces trucs là
il y a 2 ans
Comment tu peux savoir avant de les avoir lu ?
bah j'ai lu la plupart
il y a 2 ans
bah j'ai lu la plupart
T'as dis que tu ne prenais que des bons, mais comment tu pouvais savoir qu'ils étaient bon avant de les avoir lu ?
il y a 2 ans
En ligne
115
Sur ce sujet0















