Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette nuit j'ai fait un rêve bizarre, j'étais avec pleins de gens dans une salle et y'avais un ecran de tele et dessus y'avais Xi jipping qui annonçait des représailles envers les usa et ensuite des journalistes et après une infos qu'ils ont tiré des missiles et ensuite y'avais littéralement les usa qui se faisait rayé de la carte tout le monde qui pleurait rn mode fin du monde et ensuite y'avais plus des live video ou on voyait des anti missiles en mode dome de fer israelien et la majeure partie des usa ont survecus puis ensuite ils allait tirer des missiles vers la chine
Et bref j'ai rêvé de la ww3 et c'était pas ouf la sensation
Et bref j'ai rêvé de la ww3 et c'était pas ouf la sensation
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLysaelia
2 ans
Cette nuit j'ai fait un rêve bizarre, j'étais avec pleins de gens dans une salle et y'avais un ecran de tele et dessus y'avais Xi jipping qui annonçait des représailles envers les usa et ensuite des journalistes et après une infos qu'ils ont tiré des missiles et ensuite y'avais littéralement les usa qui se faisait rayé de la carte tout le monde qui pleurait rn mode fin du monde et ensuite y'avais plus des live video ou on voyait des anti missiles en mode dome de fer israelien et la majeure partie des usa ont survecus puis ensuite ils allait tirer des missiles vers la chine
Et bref j'ai rêvé de la ww3 et c'était pas ouf la sensation
Et bref j'ai rêvé de la ww3 et c'était pas ouf la sensation
Moi aussi j'ai fait un rêve bizarre
Il y avait une sorte de maison hantée avec une immense porte en bois de laquelle sortais un démon qui prenait une apparence aléatoire (ça pouvait être un petit alien vert ou un visage de clown avec 2 gants pour les mains) dès qu'on approchais, si on sortais de la salle assez tôt le démon essayais de nous faire revenir en parlant ou faisant un gag (l'alien avait fait apparaitre des petits poissons qui "nageais" autour de lui)
Et puis ensuite quelqu'un est rentré et est resté avec le démon, une personne et moi avons été dehors pour regarder par la fenêtre et la porte c'est fermée pour celui à l'intérieur qui était enfermé avec le démon, le démon a alors été de plus en plus "méchant" et à commencer à faire un combat à main nue avec, comme le mec lui mettais de gros coups dans le visage (c'était le visage de clown) il y a commencé à avoir de l'eau, il a même commencé à tenir le démon sous l'eau pour le noyer, sauf que du coup la salle se remplissais d'eau qui finissait par devenir un peu comme l'eau radioactif d'Half Life 2, qui ressemble à du vomis ou je sais pas quelle merde, bref le mec a du mourir noyé là dedans je me suis réveillé par là
Et puis ensuite quelqu'un est rentré et est resté avec le démon, une personne et moi avons été dehors pour regarder par la fenêtre et la porte c'est fermée pour celui à l'intérieur qui était enfermé avec le démon, le démon a alors été de plus en plus "méchant" et à commencer à faire un combat à main nue avec, comme le mec lui mettais de gros coups dans le visage (c'était le visage de clown) il y a commencé à avoir de l'eau, il a même commencé à tenir le démon sous l'eau pour le noyer, sauf que du coup la salle se remplissais d'eau qui finissait par devenir un peu comme l'eau radioactif d'Half Life 2, qui ressemble à du vomis ou je sais pas quelle merde, bref le mec a du mourir noyé là dedans je me suis réveillé par là
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
@Pirate_Du_Gange, mettre cyberpunk avec le charismatique Jouhnny Servend mais pas AC Valhalla dans son top 5, on en talk de cette hérésie ?
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
@Pirate_Du_Gange, mettre cyberpunk avec le charismatique Jouhnny Servend mais pas AC Valhalla dans son top 5, on en talk de cette hérésie ?
il y a 2 ans
Depuis que j'ai joué à cyberpunk j'ai envie d'avoir un bras bionique
il y a 2 ans
Moi aussi j'ai fait un rêve bizarre
Il y avait une sorte de maison hantée avec une immense porte en bois de laquelle sortais un démon qui prenait une apparence aléatoire (ça pouvait être un petit alien vert ou un visage de clown avec 2 gants pour les mains) dès qu'on approchais, si on sortais de la salle assez tôt le démon essayais de nous faire revenir en parlant ou faisant un gag (l'alien avait fait apparaitre des petits poissons qui "nageais" autour de lui)
Et puis ensuite quelqu'un est rentré et est resté avec le démon, une personne et moi avons été dehors pour regarder par la fenêtre et la porte c'est fermée pour celui à l'intérieur qui était enfermé avec le démon, le démon a alors été de plus en plus "méchant" et à commencer à faire un combat à main nue avec, comme le mec lui mettais de gros coups dans le visage (c'était le visage de clown) il y a commencé à avoir de l'eau, il a même commencé à tenir le démon sous l'eau pour le noyer, sauf que du coup la salle se remplissais d'eau qui finissait par devenir un peu comme l'eau radioactif d'Half Life 2, qui ressemble à du vomis ou je sais pas quelle merde, bref le mec a du mourir noyé là dedans je me suis réveillé par là
Et puis ensuite quelqu'un est rentré et est resté avec le démon, une personne et moi avons été dehors pour regarder par la fenêtre et la porte c'est fermée pour celui à l'intérieur qui était enfermé avec le démon, le démon a alors été de plus en plus "méchant" et à commencer à faire un combat à main nue avec, comme le mec lui mettais de gros coups dans le visage (c'était le visage de clown) il y a commencé à avoir de l'eau, il a même commencé à tenir le démon sous l'eau pour le noyer, sauf que du coup la salle se remplissais d'eau qui finissait par devenir un peu comme l'eau radioactif d'Half Life 2, qui ressemble à du vomis ou je sais pas quelle merde, bref le mec a du mourir noyé là dedans je me suis réveillé par là
Franchement c'était zinzin le delire ww3
Tu voyais une carte en 3d des chaines chinoises avec tout les missiles qui allaient toucher les usa et j'étais en mode "il l'as vraiment fait ce taré c'est fini" Et lea gens hurlaient et criaient
Tu voyais une carte en 3d des chaines chinoises avec tout les missiles qui allaient toucher les usa et j'étais en mode "il l'as vraiment fait ce taré c'est fini" Et lea gens hurlaient et criaient
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Franchement c'était zinzin le delire ww3
Tu voyais une carte en 3d des chaines chinoises avec tout les missiles qui allaient toucher les usa et j'étais en mode "il l'as vraiment fait ce taré c'est fini" Et lea gens hurlaient et criaient
Tu voyais une carte en 3d des chaines chinoises avec tout les missiles qui allaient toucher les usa et j'étais en mode "il l'as vraiment fait ce taré c'est fini" Et lea gens hurlaient et criaient
Totalement maboule on est d'accord
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Il serait vraiment capable de l'acheter en plus
mes amis regardez ce que j'ai trouvé . Un bras bionique comme dans cyber punk avec ken nou , ken nyou.. je sais plus l'acteur de matrix je crois. franchement il est franchement trop beau , il m'a couté un peu cher mais franchement ça vaut le coup
Un khey écrit...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPopamantis
2 ans
T'étais vachement proches des sangliers ils étaient pas agressifs avec les bébés à proximité ?
il y a 2 ans
post et je t'attribue un roi belge
Leopold 2 la bonne époque où les têtes de frites coupaient des mains de noirs
il y a 2 ans
Leopold 2 la bonne époque où les têtes de frites coupaient des mains de noirs
... c'est a moi d'attribuer les roi enfaite
Un khey écrit...
il y a 2 ans
... c'est a moi d'attribuer les roi enfaite
J'ai pris le meilleur d'office
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
il y a 2 ans
En ligne
90
Sur ce sujet0

















