Ce sujet a été résolu
Son histoire est absolument TRAGIQUE putain, le PUTAIN de directeur de l'hopital l'a rendue accroc à la drogue, et pour qu'il lui donne elle devait coucher avec + s'occuper d'Alessia c'est pour ça qu'elle se retrouve dans ce monde ténébreux à être torturé, on la revoie dans le 2 totalement métamorphosé et elle est torturée éternellement en arrière plan
Sympa, j'étais au niveau de l'école la
What we're looking for... it's not here
il y a 9 mois
C'est comme écrire, je jouais beaucoup à l'époque
Puisse tu nous streamer quelques SS prochainement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Sympa, j'étais au niveau de l'école la
C'est quoi cette phrase de POINTEUR (petite ref à hier)
il y a 9 mois
C'est quoi cette phrase de POINTEUR (petite ref à hier)
Chokbar
Comment je vais me rattraper là du coup ?
il y a 9 mois
Son histoire est absolument TRAGIQUE putain, le PUTAIN de directeur de l'hopital l'a rendue accroc à la drogue, et pour qu'il lui donne elle devait coucher avec + s'occuper d'Alessia c'est pour ça qu'elle se retrouve dans ce monde ténébreux à être torturé, on la revoie dans le 2 totalement métamorphosé et elle est torturée éternellement en arrière plan
Pitié je veux pas faire de cauchemar
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Qu'est ce qu'il y a encore. . . .
le bonheur passait il a fui
il y a 9 mois
Chokbar
Je crois que t'es finito enft
il y a 9 mois
Pitié je veux pas faire de cauchemar
Elle était si GENTILLE putain, son rêve c'était d'être comédienne dans le théâtre
il y a 9 mois
Awé on la revoit dans le 2 ?
il y a 9 mois
le bonheur passait il a fui
Tu t'es attachée trop vite, ça me fait pareil a chaque fois que je croise le regard d'une fille . . . .
il y a 9 mois
Puisse tu nous streamer quelques SS prochainement
Si je ne suis pas trop rouillé
il y a 9 mois
Elle était si GENTILLE putain, son rêve c'était d'être comédienne dans le théâtre
Elle va jouer sur la scène éternelle de la torture infernale
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Awé on la revoit dans le 2 ?
On ne la reconnait même pas pour te dire
Mais ça a été confirmé par je sais plus qui dans l'équipe, soit un scénariste soit un dev
Edit : ah c'est peut être le 3
Mais ça a été confirmé par je sais plus qui dans l'équipe, soit un scénariste soit un dev
Edit : ah c'est peut être le 3
il y a 9 mois
Elle va jouer sur la scène éternelle de la torture infernale
Putain mais pourquoi elle n'a pas une fin heureuse son histoire est si TRAGIQUE c'est une véritable TRAGEDIE
il y a 9 mois
Je crois que t'es finito enft
Oula mais attend mon reuf
Si je tombe tu tombes avec moi
P diddy tier
Si je tombe tu tombes avec moi
P diddy tier
il y a 9 mois
Si je ne suis pas trop rouillé
Je te montrerai mon nivo, tu vas rire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Tu t'es attachée trop vite, ça me fait pareil a chaque fois que je croise le regard d'une fille . . . .
j'y crois pas que ça n'ait pas marché à cause de si peu quand tout était si prometteur
il y a 9 mois