Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as une voix normale ???
Elle manque de puissance ma voix
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà rêvé de personnes du blabla aussi plusieurs fois 

Je trouve pas ça surprenant perso
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
Je viens d'écouter le vocaroo, j'avoue que je ne t'imaginais pas avec cette voix
Tu parles de qui ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je fais souvent des rêves qui pètent mon crâne
Mais voir l'état d'une personne sous plusieurs dimensions c'était impressionnant, merci beaucoup Delit
Mais voir l'état d'une personne sous plusieurs dimensions c'était impressionnant, merci beaucoup Delit
il y a 2 ans
Le topic qui se transforme en blabla vocaroo
Tah l'époque avec orsik
il y a 2 ans
Elle manque de puissance ma voix
La voix c'est comme le reste ça s'entraîne
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu rêves de who toi ?
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
Je viens d'écouter le vocaroo, j'avoue que je ne t'imaginais pas avec cette voix
Tu imagines quoicoubeh ?
il y a 2 ans
tu rêves de who toi ?
Perso ça fait 2 semaines que je rêve non stop d'une personne
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
"t'as une voix puissante"
"T'es de Liège ?"
Bon décidez vous nn ?
"T'es de Liège ?"
Bon décidez vous nn ?
voix de yeslife
il y a 2 ans
c'est vraiment you ?
Oui c'est la fille qui dit bonui bonui
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
En ligne
260
Sur ce sujet0














