InscriptionConnexion
T'as une voix normale ???
:laddbentaah2:
Elle manque de puissance ma voix
:znif:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Toi au moins il rêve de toi
:RitsuSad:
tu rêves de who toi ?
:RitsuSad:
il y a 2 ans
J'ai déjà rêvé de personnes du blabla aussi plusieurs fois
GIF
Je trouve pas ça surprenant perso
:tzuyuhat:
il y a 2 ans
Je viens d'écouter le vocaroo, j'avoue que je ne t'imaginais pas avec cette voix
:Rause:
Tu parles de qui ?
:Rause:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Je fais souvent des rêves qui pètent mon crâne
:fatigue_jesus_lunettes:

Mais voir l'état d'une personne sous plusieurs dimensions c'était impressionnant, merci beaucoup Delit
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
Le topic qui se transforme en blabla vocaroo
:Risicactus:
Tah l'époque avec orsik
il y a 2 ans
Vous pensez what de ma voix ?
Image
il y a 2 ans
Elle manque de puissance ma voix
:znif:
La voix c'est comme le reste ça s'entraîne
:tzuyuhat:
il y a 2 ans
Vous pensez what de ma voix ?
:delormeaufou:
Image
il y a 2 ans
Vous pensez what de ma voix ?
Wayaaaaaooo
il y a 2 ans
Tu parles de qui ?
:Rause:
Pirate
:Rause:
Image
il y a 2 ans
"t'as une voix puissante"
"T'es de Liège ?"

Bon décidez vous nn ?
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
tu rêves de who toi ?
:RitsuSad:
En ce moment je ne me rappelle plus trop de mes rêves, c'est nul
:RitsuSad:
Image
il y a 2 ans
Je viens d'écouter le vocaroo, j'avoue que je ne t'imaginais pas avec cette voix
:Rause:
Tu imagines quoicoubeh ?
:Rause:
il y a 2 ans
Vous pensez what de ma voix ?
c'est vraiment you ?
:ChatPastek:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
tu rêves de who toi ?
:RitsuSad:
Perso ça fait 2 semaines que je rêve non stop d'une personne
:Timide:
il y a 2 ans
Vous pensez what de ma voix ?


:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
c'est vraiment you ?
:ChatPastek:
C'est lui et birate
:Risicactus:
Image
il y a 2 ans
"t'as une voix puissante"
"T'es de Liège ?"

Bon décidez vous nn ?
:fatigue_jesus_lunettes:
voix de yeslife
:ChatPastek:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
c'est vraiment you ?
:ChatPastek:
Oui c'est la fille qui dit bonui bonui
:lancefoutre_carapuce:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans