InscriptionConnexion
J'ai fais plein de rêve de toi hein (t'es une fille)
et t'as tout oublié ?
:Chat_orange:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
et t'as tout oublié ?
:Chat_orange:
Bah là tout de suite je me souviens pas
:Chat_orange:
il y a 2 ans
Bah là tout de suite je me souviens pas
:Chat_orange:
j'ai la vie la plus difficile du blabla
:Chat_orange:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
ok tu me détestes cest bon j'ai compris
:RitsuSad:
Il me déteste plus
:RitsuSad:
Image
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
j'ai la vie la plus difficile du blabla
:Chat_orange:
Je te dirais la prochaine fois que je rêve de toi tkt
:Chat_orange:
il y a 2 ans
Il me déteste plus
:RitsuSad:
Non mais le pire c'est que quand c'est arrivé je lui ai forcément dit
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
Il me déteste plus
:RitsuSad:
non moi encore plus
:RitsuSad:
il y a 2 ans
Je te dirais la prochaine fois que je rêve de toi tkt
:Chat_orange:
moi aussi je veux un vocaroo drôle
:Chat_orange:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
moi aussi je veux un vocaroo drôle
:Chat_orange:
Euh bah euh je euh
:Chat_orange:
il y a 2 ans
Aucune kheyette ?
:Risicactus:
Image
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
non moi encore plus
:RitsuSad:
Non moi
:RitsuSad:
Image
il y a 2 ans
Faut pas exagérer
:mimimeuf:


:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Donc t'es vraiment plus surpris par le fait que des gens avec qui tu parles 8h par jour rêvent de toi que par le fait que tu es passé de 1D a 2D a 3D puis à plein d'autre truc sans fin ?????
il y a 2 ans
C'est le monde a l'envers
il y a 2 ans
Non moi
:RitsuSad:
n'importe what c'est évident que c'est moi
:RitsuSad:
il y a 2 ans
T'as une voix normale ???
:laddbentaah2:
il y a 2 ans
Donc t'es vraiment plus surpris par le fait que des gens avec qui tu parles 8h par jour rêvent de toi que par le fait que tu es passé de 1D a 2D a 3D puis à plein d'autre truc sans fin ?????
J'ai déjà rêvé de personnes du blabla aussi plusieurs fois
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
n'importe what c'est évident que c'est moi
:RitsuSad:
Toi au moins il rêve de toi
:RitsuSad:
Image
il y a 2 ans
Je viens d'écouter le vocaroo, j'avoue que je ne t'imaginais pas avec cette voix
:Rause:
Image
il y a 2 ans
Le topic qui se transforme en blabla vocaroo
:Risicactus:
Image
il y a 2 ans