InscriptionConnexion
Corbeille2fruits
:ChatPresidentRoi:


(Que personne ne le ping svp)
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Corbeille2fruits
:ChatPresidentRoi:


(Que personne ne le ping svp)
allez jme casse
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
:Brice_issou:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Pour une fois que je trouve un voyage intéressant avec la SNCF ahi
il y a 2 ans
Du coup j'ai loupé Jiva ?
il y a 2 ans
C'était très sympa "Le Robot Sauvage" très mignon et plein de bons sentiments
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
:Chat_fume_weed:
Image
il y a 2 ans
J'ai vu une image de Losy aujourd'hui ça m'a ému pour le coup.
:kj_blase:
il y a 2 ans
Je suis explosax
:chatpiaf:
il y a 2 ans
bien contente de pas être en entreprise pour ne pas avoir à souffrir ce genre de conversations desesperantes
:ChatPastek:
il y a 2 ans
Non
:Keke_joint:
GIF
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
bien contente de pas être en entreprise pour ne pas avoir à souffrir ce genre de conversations desesperantes
:ChatPastek:
Moi non plus j'i pas ce problème vu que je travaille pas.
:kj_blase:
il y a 2 ans
Je suis niveau 44 à l'aide
:Keke_joint:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Je suis niveau 44 à l'aide
:Keke_joint:
Tu as mis des kheyettes sur le jeu ?
:Keke_joint:
GIF
il y a 2 ans
imagine t'essaies de payer ton loyer et ta nourriture et tu te fais prendre en étau par deux sottes du service communication pour discuter d'humoristes sans pouvoir y couper
:malade:
il y a 2 ans
Moi non plus j'i pas ce problème vu que je travaille pas.
:kj_blase:
Elle t'as déjà dis qu'elle voulait pas. . .
:kj_blase:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
imagine t'essaies de payer ton loyer et ta nourriture et tu te fais prendre en étau par deux sottes du service communication pour discuter d'humoristes sans pouvoir y couper
:malade:
Déjà "discuter" avec des gens. . . Horrible
:malade:
il y a 2 ans
Déjà "discuter" avec des gens. . . Horrible
:malade:
ça dépend avec qui mais 90% du temps c'est insupportable oui
:ChatPastek:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
ça dépend avec qui mais 90% du temps c'est insupportable oui
:ChatPastek:
rien que sortir de sa chambre c'est trop je trouve
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
Tu as mis des kheyettes sur le jeu ?
:Keke_joint:
Toutes
:Keke_joint:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans