Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post
Corbeille2fruits
(Que personne ne le ping svp)
(Que personne ne le ping svp)
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCorbeille2fruits
(Que personne ne le ping svp)
(Que personne ne le ping svp)
allez jme casse
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
C'était très sympa "Le Robot Sauvage" très mignon et plein de bons sentiments
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
bien contente de pas être en entreprise pour ne pas avoir à souffrir ce genre de conversations desesperantes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbien contente de pas être en entreprise pour ne pas avoir à souffrir ce genre de conversations desesperantes
il y a 2 ans
Non
Je suis niveau 44 à l'aide
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Je suis niveau 44 à l'aide
Tu as mis des kheyettes sur le jeu ?


il y a 2 ans
imagine t'essaies de payer ton loyer et ta nourriture et tu te fais prendre en étau par deux sottes du service communication pour discuter d'humoristes sans pouvoir y couper
il y a 2 ans
Moi non plus j'i pas ce problème vu que je travaille pas.
Elle t'as déjà dis qu'elle voulait pas. . .
il y a 2 ans
imagine t'essaies de payer ton loyer et ta nourriture et tu te fais prendre en étau par deux sottes du service communication pour discuter d'humoristes sans pouvoir y couper
Déjà "discuter" avec des gens. . . Horrible
il y a 2 ans
Déjà "discuter" avec des gens. . . Horrible
ça dépend avec qui mais 90% du temps c'est insupportable oui
il y a 2 ans
ça dépend avec qui mais 90% du temps c'est insupportable oui
rien que sortir de sa chambre c'est trop je trouve
il y a 2 ans
Tu as mis des kheyettes sur le jeu ?
Toutes
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
En ligne
188
Sur ce sujet0





















