Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je la garderais précieusement dans mon cœur
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubswtf
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Une fois j'ai envoyé une photo de moi, ça a screen et on m'a dit pareil, carrément on m'a fait des vocaux pour me demander d'arrêter
Streamable
Vidéo Streamable
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Une fois j'ai envoyé une photo de moi, ça a screen et on m'a dit pareil, carrément on m'a fait des vocaux pour me demander d'arrêter
Streamable
Vidéo Streamable
Il te demandait d'arreter d'être aussi belle en gros ?
il y a 2 ans
Une fois j'ai envoyé une photo de moi, ça a screen et on m'a dit pareil, carrément on m'a fait des vocaux pour me demander d'arrêter
Streamable
Vidéo Streamable
AAAAAAAYA LA VIDEO WTF
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
si seulement
( c'est mon frère en réalité )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Bon Jiva il est temps de refaire un compte
Allez j'invoque x0x0 et lysaelia c parti
Allez j'invoque x0x0 et lysaelia c parti
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'étais comme ça devant mon écran quand je l'ai reçu 
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ah ça
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Ah bah je l'avais carrément oublié pour tout te dire
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
If I speak -> appel à la haine
Bien content de plus dépendre de cette merde de transport en commun
Bien content de plus dépendre de cette merde de transport en commun
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
ILS ONT FERME LA LIGNE PARIS MARSEILLE DURANT LE WE DE 3 JOURS
QUI fait des travaux sur une ligne très utilisée le we où les gens VOYAGENT, fallait faire 9h de trajet au lieu de 3 j'ai loupé tout mes cours à cause d'eux
120 euros de billet aller/ retour MINIMUM AVEC MES REDUC ETUDIANTES dés que je rentre j'ai envie de crever à chaque fois que je vaus sur leur site
QUI fait des travaux sur une ligne très utilisée le we où les gens VOYAGENT, fallait faire 9h de trajet au lieu de 3 j'ai loupé tout mes cours à cause d'eux
120 euros de billet aller/ retour MINIMUM AVEC MES REDUC ETUDIANTES dés que je rentre j'ai envie de crever à chaque fois que je vaus sur leur site
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Y'a plus beaucoup de kheyettes dispo
Après Lysaelia est dispo en ce moment je crois
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
mooh c'est un bichon ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Après Lysaelia est dispo en ce moment je crois
Tu penses qu'il peut essayer ?
il y a 2 ans
En ligne
207
Sur ce sujet0








